Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#302118 par theobrendel
25 Juil 2015, 07:54
Vide grenier récurrent de mon village où y a jamais que dalle.
Me suis dit que j'allais faire l'effort ce matin, donc je me lève à 6h.

Premier stand je vois bien exposé une PS1 en loose avec quelques jeux. Je demande le prix, la femme qui en veut des millions, le mec qui brade (ah ces bonnes femmes...), du coup je prend que ce qui m'interesse (l'homme a été plus fort :mrgreen: )

Image

Je suis pas du genre à blaguer sur un VG, mais j'ai écouté les bons conseils de notre ami Guryu !

Je demande à la femme si elle d'autres jeux, et j'entend le gars au loin : "tu cherches des jeux-vidéos ? putain j'ai tout oublié chez moi !"
Du coup on tchatche 2min, et je l'embarque avec moi pour aller chez lui :beer:

J'espèrais du lourd, j'ai eu du sympa, suis content :lotlaugh:
Tout est complet et en super état.

Image
#302129 par Gunpei
25 Juil 2015, 10:14
Bien joué pour R-type.

Ce matin j'ai préféré rester au chaud pour ne pas voir la face de certains habitués.
#302145 par Gunpei
25 Juil 2015, 11:41
J'ai du en récupérer à peine la moitié et il me manque toujours celui qui débloque la dernière fin manquante.
#302148 par Ondiix
25 Juil 2015, 12:00
Salut à tous :)
J'ai beaucoup de retard j'ai trouvé pas mal de choses sympa ces derniers temps mais je ferais une photo quand je serais motivée car tout est rangé lol, en attendant voici ce que j'ai trouvé ce matin :

Premier lot sur un premier stand (pas de notice dans le FF mais il y a les 4 cd, et c'est mon premier FF sur PS 1 =D)
Image

Deuxième et dernier lot sur un autre vide grenier où est allé mon homme :
Des jeux NES sans boîtes :
Image
De jeux NES en boîtes (mes premiers), Mario et Krusty ont leur notice :
Image
Du sega : (les jeux en boîtes sont tous complets, je ne sais pas si les jeux US passent sur nos mega drive ?)
Image
Des consoles, alors il n'a pas regardé dans les boîtes avant d'acheter, dans la première pas de soucis :
Image
Dans la deuxième en revanche il ne s'attendait pas à ça :
Image

Bon pour la nes j'en ai déjà une (à qui il manque le clapet) avec les 2 manettes, le zapper (viseur cassé) et le cable d'alim mais pas le câble pour la TV, en voyant la boîte je me suis dit "cool on va pouvoir jouer à la NES", et non 2 NES mais toujours pas de câble péritel lol, on va mettre des prises RCA pour essayer d'en profiter quand même, ça nous permettra de faire des trous dans la NES la moins belle et de garder l'autre pour la collec'.

Voila pour aujourd'hui :)
A bientôt
#302153 par Jybé
25 Juil 2015, 12:17
Beaux retours surtout le mcd en boîte !
Pour info, le mod rca améliore un poil l image de la NES. En plus il est super simple à faire. Profites en pour la dezonner et bien nettoyer le connecteur cartouche.
#302162 par theobrendel
25 Juil 2015, 12:51
Merci les gars, je vous croit sur parole pour R-Type, mazis là où je suis le plus content c'est le syphon filter je crois ^^
Je les avez gamin, et comme d'hab tout jeter plus tard :facepalm:

Aouch, sacré retour Ondiix !!!