Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#301939 par Gunpei
24 Juil 2015, 08:52
X-kaliber avec sa maniabilité rigide et son ost rappelant les années "dance", tout une époque.
#301957 par clioman2
24 Juil 2015, 10:27
tounedeus a écrit:cool le supergun le bruit!

moi je rentre ça ( grâce au nicolapipeàeau et laloutre : merci)):
Image

Tu vas te régaler, surtout si tu aimes les shoot... :wink:
#301997 par Yeahpapi
24 Juil 2015, 15:09
Bonjour à tous ! Voici mes trouvailles de ces deux dernières semaines, faites en cash ou micromania (on profite des soldes! :banana: )
Image
Image

Très heureux pour Folklore, Journey et Ni No kuni (je suis en train de le faire il est top ! :huhuhu: ) ainsi que pour les deux Syberia sa fait longtemps que ce jeu d'aventure me tente.

J'ai aussi une petite question pour vous, j'ai retrouvé ce cable et je ne sais pas du tout à quoi il peut servir. Un des embout va dans le port manette d'une Gamecube, mais alors l'autre je n'en ai aucune idée :facepalm:
Image
#302000 par reimmstein
24 Juil 2015, 15:13
Peut(tu s'il te plait séparer tes retours entre rétro et current ? On a un topic spécial pour ces derniers ;)
viewtopic.php?f=14&t=20186&start=9420

Quant à ton câble on dirait tout simplement une rallonge GC.
Edit : grillé par la basket ^^
#302021 par pequedu33
24 Juil 2015, 17:26
et ben on a du beau dans les dernieres pages !! oh la belle Nec !!!! j espere qu elle sera mienne un jour, d ailleurs laquelle faut il privilegier selon vous ??

voila pour moi, les 2/3 des jeux sont des cadeaux, l autre je l ai eu pour une misere
super heureux de le recuperer, quesque j ai put y jouer etant minot chez mon cousin, je parle du DBZ bien sur :wink:

Image
#302027 par Gunpei
24 Juil 2015, 18:47
Bouli a écrit:Malgré tout, un jeu comme Strider est plus rigide quand même je trouve... Moins maniable.

Ce n'est pas faux, mais de même je n'ai jamais trouvé Strider souple et avec une jouabilité sans reproche.
#302043 par becks32
24 Juil 2015, 19:27
bon j'ai enfin trouver ma mallette super nintendo!!!même si les attaches tiennent juste...mon premier achat sur lbc avec envoi chèque mais j'avais discuter par sms avec le type

Image
#302054 par Bouli
24 Juil 2015, 19:45
Gunpei a écrit:
Bouli a écrit:Malgré tout, un jeu comme Strider est plus rigide quand même je trouve... Moins maniable.

Ce n'est pas faux, mais de même je n'ai jamais trouvé Strider souple et avec une jouabilité sans reproche.

C'est sûr qu'on est assez loin de la souplesse d'un Shinobi 3 Image

Après, la maniabilité "rigide" ne me dérange pas sur les 2 titres cités.

Tiens, je me remémore l'excellent Skyblazer avec tout ça.
#302069 par corben29
24 Juil 2015, 21:02
mon retour des 15 derniers jours

d'abord aujourd'hui

Image

je cherche la notice du shin megami tensei, si quelqu'un a ça
anecdote pour ces jeux ps1. un ado me dit avoir des jeux ps1 à vendre. il me dit qu'ils sont en bon état et le con me ramène ça. le pire, il m'explique que le klonoa sous blister vaut une somme à 3 chiffres. j'avais envie de lui dire d'essayer déjà de conserver les jaquette et notice et après on verrait.

un colis du japon

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image