Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#302041 par becks32
24 Juil 2015, 19:23
Joluz a écrit:Jouer avec , quelle question , je l'ai acheté en sachant pourquoi rassure toi

je plaisante :wink:
#302044 par Masterlord
24 Juil 2015, 19:27
T'as déjà le fullset ! :mrgreen:

Bon, sans troll t'as très certainement le meilleur jeu de la console. Ça ne veut pas dire que c'est le seul bon jeu, juste le meilleur (moi c'est celui qui m'a mis une claque à la sortie de la console quand je l'ai testé sur une borne démo). :wink:
#302045 par becks32
24 Juil 2015, 19:28
Joluz a écrit:Je l'ai bien pris , d'ailleurs c'est pas pareil sur One ^^... ah vu que tu aimes Gears je sais pourquoi t'as pris la One

oui je l'avoue completement je me regale sur ma 360 mais sur one c'est :| .apres je vais pas mal jouer au portage de gears 1...meme si je n'aime pas trop les portages
#302049 par Joluz
24 Juil 2015, 19:33
Masterlord a écrit:T'as déjà le fullset ! :mrgreen:

Bon, sans troll t'as très certainement le meilleur jeu de la console. Ça ne veut pas dire que c'est le seul bon jeu, juste le meilleur (moi c'est celui qui m'a mis une claque à la sortie de la console quand je l'ai testé sur une borne démo). :wink:

Je verrais bien ce qu'il vaut sinon j'ai déjà toute la série Neptunia a me trouver , ça me fera une dizaine de jeu , ensuite bah Super Robot Taisen Z3 , Taiko X Idolmaster , Wipeout , Katamari , P4 Golden et la plupart des jeux édité par Nisa (Disgaea) , je mi'nquiète pas de mon acquisition je sais qu'elle me sera utile.
#302051 par Masterlord
24 Juil 2015, 19:41
Joluz a écrit:je mi'nquiète pas de mon acquisition je sais qu'elle me sera utile.

Ah mais je ne dis pas le contraire, je n'aurai pas crée un topic sur une console que je n'apprécie pas. :wink:

Perso j'y ai très certainement plus joué qu'a là 3DS et je dirais presque que je la préfère à cette dernière (honnêtement elle n'aurait pas Theatrhythm Final Fantasy : Curtan Call j'y jouerai même pas). Je te conseille de chopper Soul Sacrifice en plus de ce que tu as déjà en ligne de mire. T'as les Vanillaware qui rendent super bien sur l'écran OLED de la machine aussi. :)
#302053 par Joluz
24 Juil 2015, 19:43
@Master

Le Soul Sacrifice j'y penserais j'en ai vu dans mon easy cash , sinon j'oubliais Muramasa et le prochain portage d'Odin Sphere
#302141 par reimmstein
25 Juil 2015, 11:24
Joluz a écrit:@Master

Le Soul Sacrifice j'y penserais j'en ai vu dans mon easy cash , sinon j'oubliais Muramasa et le prochain portage d'Odin Sphere

Regarde à Micromania, j'en ai vu soldé à 10€ des Soul Sacrifice.
#302237 par Joluz
25 Juil 2015, 18:53
Retour de la Fnac , j'avais pas mal d'avoir a utilisé sur ma carte "Gaming"
Déjà trois jeux de ceux que je cherche , le Neptunia PP était avait une remise de 10 euros ^^
Image
#302498 par anonyme26
27 Juil 2015, 11:40
Putain Wipeout c'est une tuerie, Soul Sacrifice c'est pas ma came et Neptune non plus par contre

C'est Auchan ou Cora qui faisait des offres aussi il y a pas si longtemps, 10 euros le jeu. Sérieux ça commence à se faire soldé dans tout les sens les jeux vita, il y a moyen de se faire une petit ludothèque pour pas grand chose.
#302585 par Noopinho
27 Juil 2015, 20:08
Hey !

Petit arrivage current-gen de la semaine :

On démarre avec du jeux Xbox One :

ImageImage

J'ai pris le Sunset Overdrive à Carrefour ( En soldes) et l'Ombre du Mordor sur Internet, pour celui ci je le voulais depuis un petit moment mais j'attendais une édition GOTY.

Pour le suivant, un petit jeu en Steelbook sur PS3 :

Image

Trouvé dans mon Cash.

Pareil pour le jeu suivant, acheté en Cash :

Image

Dès que ça parle DBZ je peux pas résister .. :facepalm: