Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#301790 par Gunpei
23 Juil 2015, 09:00
Bienvenue aux nouveaux venus et à toi Trymado : j'adore la photo de ton jeune temps ( et ce papier peint :mrgreen: ).
#301849 par Trymado
23 Juil 2015, 16:49
Gunpei a écrit:Bienvenue aux nouveaux venus et à toi Trymado : j'adore la photo de ton jeune temps ( et ce papier peint :mrgreen: ).

Papier peint, lunettes et look des vêtements certifié d'époque ! :mrgreen:

Acerbatus a écrit:Bienvenue. Tu viens de quel coin de Midi Pyrenees ?

Je suis dans le Lot
#301918 par Hikaru46
24 Juil 2015, 01:01
Bonjour à vous, c'est Hikaru j'ai 35 ans et je me suis remis à collectionner depuis cette année. Je repars un peu de zéro ayant vendu pas mal de choses et ayant perdu bcp lors de multiples déménagements.
J'aime bcp les rpgs, les shmups, les jeux de combat, la dreamcast, les bières et la série des souls (bloodborne, dark souls etc.)
J'aime bcp aussi les jeux imports , surtout les jeux japs (l'état des boites, les spines card, le 60hrz).

Voilà si vous avez des questions ? :beer:
#301923 par Trymado
24 Juil 2015, 02:19
Acerbatus a écrit:Quelle ville du Lot si c'est pas indiscret ? Je suis dans ce département aussi :whistl: :banana:

La capital CAHORS :clapclap:

gentux a écrit:Wesh, Midi-Pyrénées est dans la place.

:beer: :beer: :beer:

pempam a écrit:Dommage il a raté la grande convention de Midi Pyrénées qui c'est déroulé dans le 81 cet année ;)

Ce n'ai que partie remise :banana:
#301981 par MobYOnekenoby
24 Juil 2015, 12:14
Laurent, 27 ans, aka MobyOneKenoby
j'ai commencé le gaming grâce à mon grand-frère à l'âge de 6 an. La première console que j'ai pu touché et observé était la NES… depuis j'ai grandi avec Mario, Zelda, Metroid… et plein d'autres..
Mes devoirs à l'époque… recopier les combo de Tekken sur une feuille et les apprendre par coeur… :D
Les jeux évoluent et les expériences aussi… j'essaye de me plonger dans la peau d'un gamer.
Je peux faire une retro-spection des jeux d'antans et me rappeler des premières sensations lors des premières parties!
Merci de m'accepter parmis vous, j'espère que nous pourrons partager nos expériences communes et redécouvrir des jeux suivant les perceptions de chacun.
#301982 par Hikaru46
24 Juil 2015, 12:17
Trymado a écrit:
Acerbatus a écrit:Quelle ville du Lot si c'est pas indiscret ? Je suis dans ce département aussi :whistl: :banana:

La capital CAHORS :clapclap:

gentux a écrit:Wesh, Midi-Pyrénées est dans la place.

:beer: :beer: :beer:

pempam a écrit:Dommage il a raté la grande convention de Midi Pyrénées qui c'est déroulé dans le 81 cet année ;)

Ce n'ai que partie remise :banana:

On est de la même ville collègue cadurcien, quelle étonnante coincidence je pensais être le seul type dans cette ville à collectionner du rétro :huhuhu:
On va devoir s'en jeter une :beer:
#301987 par Trymado
24 Juil 2015, 13:05
BienvenuevMobyOnekenoby 8)

Hikaru46 a écrit:
On est de la même ville collègue cadurcien, quelle étonnante coincidence je pensais être le seul type dans cette ville à collectionner du rétro :huhuhu:
On va devoir s'en jeter une :beer:

Carrement ! Comme quoi le monde est petit !