Quackshot... mais quel jeu !! Je jalousais les possesseurs de console Sega de ne pas avoir de jeu avec Donald sur les consoles Nintendo à l'époque.
Sinon pour changer, voici mes achats des dernières semaines :

To the earth et sa jaquette très "années 90" qui me plait bien. Un des rares jeu se jouant au "Zapper" comme il se doit.
Les Schtroumpfs, qui m'avait laissé dans une indifférence totale lors de sa sortie (je préférais les productions japonaises). En fait ce fut une bonne surprise sur plein de critères : décors et "sprites" bien dessinés, animation correcte, diversité des niveaux (notamment le pseudo shoot'em up à dos de cigogne

) et ost excellente sur certains niveaux. Et pour de l'Infogrames, il n'est pas si difficile que ça ! Une vrai bonne surprise (oui je me répète) !!!
Et enfin, la compilation volume 4 de Konami qui est... la meilleurs compilation tout court sur Gameboy. Belmont's Revenge et Nemesis 2 (renommé Gradius 2 pour la version us) sur la même cartouche sans avoir besoin de vendre son rein ainsi que celui de son voisin. A part que je trouve la version colorisé de ce dernier tout bonnement dégueulasse ! Il est impératif d'y jouer sur une Gameboy originale ou une "pocket" (car la cartouche rétrocompatible).