Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#301607 par Masterlord
21 Juil 2015, 18:41
La version Wii est jouable exclusivment à la Wiimote, la version PS3 apporte un mode 16/9 et laisse le choix de gameplay manette ou PS Move.
Sinon c'est le même jeu (du moins il me semble). La seule suite pour l'instant est sortie sur DS (Okami Den).
#301628 par becks32
21 Juil 2015, 20:25
joli le guide c'est chaud a choppé a bon prix :?
#301632 par takopix
21 Juil 2015, 20:41
flyz57 a écrit:tu l'as choppé où le guide? je le cherche également :god:

ebay pour le coup, à un prix "correct"... moins que ce qu'on a l'habitude de voir sur leboncoin.
#301655 par corben29
22 Juil 2015, 01:12
Masterlord a écrit:Retour du jour !

D'ailleurs il y avait aussi la Demo1 en version boitier vrai plastique PS (comme un jeu quoi), j'ai pas pris car j'allais pas acheter une démo mais il me semble que ça pourrait compléter des packs si quelqu'un la cherche.

je cherche la démo si tu as l'occasion de la récupérer cela me permettrait de compléter un pack ps1.

Merci
#301675 par clioman2
22 Juil 2015, 11:40
Overboard, il me semble aussi que c'est Gentux qui le cherchais.
Après c'est un jeu qui fait envie avec cette quête en voilier... :D
(sans compter cette allusion à Retour vers le futur dans le titre pour les fans de la trilogie comme moi... :whistl: )

The Dark Defender a écrit:Maigre retour pour ma part :oops:

Image

Je me suis toujours demandé:
GT Concept et GT4 Prologue, se sont des demo, ou des versions de GT avec un contenu inédit ?
#301686 par tounedeus
22 Juil 2015, 12:04
The Dark Defender a écrit:Les Concept ont du contenu inédit et les Prologue sont l'arnaque du siècle, des jeux incomplets pour patienter jusqu'à la version définitive... Il me semble

C'est bien ça...une demo vendu a prix d'or (à l'époque)