Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#301590 par Noopinho
21 Juil 2015, 16:28
Merci pour les retours les gars ! :)

Stef_Le-Preux a écrit:En fait, on a tous la même ... sauf Noopinho :D

Ne vous inquiétez pas, moi aussi j'ai le droit au : "Tu as vraiment besoin de ça ?" :mrgreen:

Mais malgré tout, c'est une véritable coéquipière en brocante ! 8)
#301613 par ced11
21 Juil 2015, 19:03
Salut tout le monde, et voici mon premier post photos de ces derniers mois :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
avec ma plus grosse trouvaille, la super nes complète et boîte un peu moisie sur les côtés mais bon dans ces cas là
on fait pas la fine bouche.Sinon pour le reste l'aquaplay ,j'en cherchais un depuis longtemps sur ebay et une broc à
fait mon bonheur,voilà après quelques vinyles dessins animés et figurines.
#301643 par ced11
21 Juil 2015, 21:37
tonio8694 a écrit:Sympa le telecran et les tortues ninja!

Le telecran y en a ils font des oeuvres d'art et moi j'arrive à peine à faire une maison dégueulasse :shitwall:
#301671 par Jelly Jam
22 Juil 2015, 11:14
ced11 a écrit:Salut tout le monde, et voici mon premier post photos de ces derniers mois :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

avec ma plus grosse trouvaille, la super nes complète et boîte un peu moisie sur les côtés mais bon dans ces cas là
on fait pas la fine bouche.Sinon pour le reste l'aquaplay ,j'en cherchais un depuis longtemps sur ebay et une broc à
fait mon bonheur,voilà après quelques vinyles dessins animés et figurines.

Sympas tout ça ! Mets tes photos en plus gros (800x600) par contre !

Pour toutes les sections, lorsque vous présentez votre collection, vos dernières acquisitions ou vos retours de brocante, merci de le faire en PHOTO de façon clairement visible (une bonne lumière, pas de flou ni de vignette) et ne de pas dépasser la résolution 800x600.

J'en avais trouvé également des aqua jeux en broc, dont un qui ressemble au tiens sauf que moi, c'est un pêcheur !

Image
#301681 par ced11
22 Juil 2015, 11:59
OK, c'est noté pour la taille des photos ; sympa aussi les 2 aquaplays ,j'ai l'impression que c'est chaud à trouver,
c'est l'ancêtre du jeu électronique :D !
#301682 par anonyme26
22 Juil 2015, 12:01
ced11 a écrit:
tonio8694 a écrit:Sympa le telecran et les tortues ninja!

Le telecran y en a ils font des oeuvres d'art et moi j'arrive à peine à faire une maison dégueulasse :shitwall:

c'est à peine si j'arrive à dessiner une bite moi :/

Sinon j'adore le jeu avec l'eau, ça me rappelle plein de souvenir ça