Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#301661 par Sylla
22 Juil 2015, 09:44
Puisque c'est obligatoire..bon y a pire comme obligation, donc ça va.

Moi c'est Sylla, je vis à paris (bon pas à paris même, mais je dis ça pour les provinciaux, c'est plus facile)

Ma console préférée c'est la Megadrive (qui est 10000 fois mieux que la super nulltendaube c'est bien connu) mais j'ai toujours été fasciné par la NES parce que j'en voulais une pendant des années mais pas moyen. A l'époque j'ai eu une game boy à la place c'était bien aussi. Mais le problème c'est que j'ai perdu (me demandez pas comment je me l'explique toujours pas...j'ai dû en vendre une partie mais le reste...bref...) une bonne partie de mes jeux et consoles depuis. Après la megadrive, je suis devenu un gamer PC, sauf un peu avec la ps2.

Du coup, j'ai commencé à racheter petit à petit les jeux que j'avais à l'époque et aussi quelques autres que je voulais et que j'ai jamais eu. Hélas, j'ai pas assez de temps pour jouer à tout mais c'est cool quand même et puis ça a la classe comme collec' même si elle est pas énorme pour l'instant.

Pour le moment, j'ai donc :
-Nes, GB, Wii
-Megadrive
-PS1,PS2,PS3

La liste est appelée à s'agrandir, au grand dam de ma chérie qui me voit réquisitionner la 2e chambre pour en faire une game room ;)

Voilà voilà, ça c'est moi !
#301665 par ced11
22 Juil 2015, 10:41
Bienvenue Sylla !
par contre la megadrive c'est bien mais la super nintendo c'est plus fort que le roquefort :imold: !
Après pour le manque de place ,on a tous le même problème, combiner sa passion sans déranger la
petite famille :wink:
#301698 par Evoobi
22 Juil 2015, 13:03
Bonjour a tous, Moi c'est Evoobi, (Audrey) 22 ans, originaire de Bruxelles :3
je joue sur Pc, principalement a Counter Strike Global offensive ( a un niveau médiocre vue que je débute) Minecraft (la base quoi) Osu! si certain connais :3 si d'autre pas bah c'est juste 4 mode différent et de la musique en tout genre c'est cool :3. je joue egalement S.K.I.L.L SF2, et a d'autre jeux en tout genre bref :3 voilà ^^'
#301786 par Trymado
23 Juil 2015, 03:23
Bonsoir,

nouveau venu ici je me dois de faire un petit topo me concernant :banana:

J'ai donc 29 et vis dans cette belle région Midi-Pyrénées, je joue aux jeux depuis mes 6 ans environs grâce à mon frère qui venait d'avoir une mégadrive.
Par la suite j'ai eu sa megadrive quand il s'est acheté sa 64 (même système que pour les vêtements :mrgreen: ), puis j'ai eu une supervision (oui oui :cnul: ) car pas assez de tune pour une game-boy, ensuite la game-boy est enfin arrivé dans chez moi puis la N64 (la mienne à moi ! 8) ), la légendaire Dreamcast que j'ai acheté car le prix annoncé à l'époque de la sortie de la PS2 était sacrément abusé et mon dieu je remercie Sony d'avoir abusé sur le prix sans ca je ne serait pas tombé amoureux de ma dream ! Apres reste le classique PS2, PS3, WII et Wii U.

Bien évidemment quand j'étais môme le mercredi et samedi je squatté les consoles que j'avais pas (merci les potes !) à savoir la nes, SNES et Game-Gear (uniquement pendant les grandes vacances, merci la cousine :mrgreen: )

Je collectionne un peu de tout ca va des Sonic au Shenmue (très très grand fan, je l'ai ai quasi tous) en passant par Zelda, puis des jeux éditions spécial que j'ai gagné en participant à une Gameone Arena, consoles et bonne affaire conclu sur le net.
Je suis donc très ouvert d'esprit concernant le type de collection :banana: , la seul obligation étant que les jeux/ consoles doivent être complet en état impeccable.

Petit souvenir d'époque de moi (le plus jeune) et de mon frère sur Megadrive :imold:
Image