Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#301295 par Skate
19 Juil 2015, 18:53
gentux a écrit:Je m'en va brancher ma SFC et rétablir la vérité aux yeux de tous.

quoi donc? les fails de Masterlord :mrgreen: ?
#301297 par Smalljack
19 Juil 2015, 18:56
Pour Master, tes 2 hack préférés en boite :mrgreen:

Image

et en bonus:

Image

J'ai fais des recherches sur 8eyes, en fait on peut y jouer à 2 en coop, un qui contrôle le gars et l'autre l'oiseau !
Du coup comme cette subtilité nous avait échappé, je conserve précieusement la rom pour notre prochaine IRL :whistl:
#301298 par Masterlord
19 Juil 2015, 19:00
Je les téléchargerais pour essayer des les terminer (au risque de devenir aveugle). Au moins celui qui ne glisse pas quand tu frappes. :)
#301299 par reimmstein
19 Juil 2015, 19:03
Roh y'a eu des version physique de ces trucs :facepalm:
Sinon idée film du dimanche soir.

Image

Avec de l'effet spécial esseptionnel.

Image
#301301 par gentux
19 Juil 2015, 19:05
Skate a écrit:
gentux a écrit:Je m'en va brancher ma SFC et rétablir la vérité aux yeux de tous.

La solidarité aura ma peau, mais il n'y avait pas que lui qui avait fail. :roll:
#301303 par reimmstein
19 Juil 2015, 19:12
Ah visiblement vu la boite d'8 Eye c'est un aigle, je croyais que c'était un perroquet tiens :mrgreen:
#301316 par reimmstein
19 Juil 2015, 20:00
Skate a écrit:Y- quand vous êtes arrivés, j'ai dû laissé traîner un petit sac micromania avec un cable rgb dreamcast. j'ai retrouvé en échange un autre petit sac micromania, mais avec une rallonge et une multiprise :)

C'est à moua ! T'inquiète je récupèrerais ça à l'occase ^^"
#301319 par Skate
19 Juil 2015, 20:41
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:Y- quand vous êtes arrivés, j'ai dû laissé traîner un petit sac micromania avec un cable rgb dreamcast. j'ai retrouvé en échange un autre petit sac micromania, mais avec une rallonge et une multiprise :)

C'est à moua ! T'inquiète je récupèrerais ça à l'occase ^^"

ok je te le garde de côté :)
en revanche moi c'est bon j'ai retrouvé mon câble dreamcast :mrgreen:
#301325 par Gr1cheux
19 Juil 2015, 21:31
Me voilà bien rentré tranquillement ! :mrgreen:

Très satisfait du weekend, même si je connais quasiment rien de tout ce dont vous parliez... :boulet2:

J'ai enfin joué a un Metal slug, j'ai appris plein de trucs, mais surtout j'ai pu voir vos trognes !
C'était vraiment sympa, on a quand même bien plus joué a du Nintendo... :whistl:

A quand la prochaine ? :)
#301329 par Acerbatus
19 Juil 2015, 21:42
gentux a écrit:
Skate a écrit:

La solidarité aura ma peau, mais il n'y avait pas que lui qui avait fail. :roll:

On a tous fail :mrgreen:
Et dire qu on devait one life le jeu :roll:
Sinon grace a Rem j ai plus besoin de faire Outlast et son DLC :mrgreen:
#301332 par pempam
19 Juil 2015, 21:47
Gr1cheux a écrit:Me voilà bien rentré tranquillement ! :mrgreen:

Très satisfait du weekend, même si je connais quasiment rien de tout ce dont vous parliez... :boulet2:

J'ai enfin jouis a un Metal slug, j'ai appris plein de trucs, mais surtout j'ai pu voir vos sales trognes !
C'était vraiment sympa, on a quand même bien plus joué a du Nintendo... (sega c'est de la merde) :whistl:

A quand la prochaine ? :)

t'inquiète moi aussi je suis un inculte du jeu vidéo, il suffit de connaitre juste deux trois trucs sur chacun des invités et leurs préférences pour être peinard :mrgreen:
#301333 par reimmstein
19 Juil 2015, 21:52
Et de bien penser dire à Master que Castlevania IV c'est un jeu de merde pour être sûr de se mettre dans de bonnes dispositions :mrgreen:

edit : @ Acer mais si faut le faire le Outlast, je vous ai montré comment arriver vite au bout mais c'est pas comme ça qu'on l'apprécie ! Faut y jouer dans le noir, de nuit, au casque, et en difficulté Nightmare (ou Insane pour les plus aventureux).
#301337 par reimmstein
19 Juil 2015, 22:02
Et du fail de haute volée, fallait le voir pour le croire !