Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#301168 par clioman2
18 Juil 2015, 20:38
corben29 a écrit:c'est une boite normale sans jeu dessous. normalement c'est une sonic 2 ?

Oui, Sega aimait reconditionner ses anciens packs à l'époque Grace aux surboites... :roll:
J'avais déjà fais des tofs la dessus, je viens d'en retrouver le topic si tu veux le detail... :wink:
viewtopic.php?f=27&t=92001&p=186615&hilit=Megadrive+2+Sonic+2+Virtua+Racing#p186615

(Tu peux d'ailleurs remarquer que c'est le pack que je cherche qui est en dessous, ce qui est encore plus frustrant de mon côté... :facepalm: )

cryptus a écrit:C'est quoi au dessus de vector man ?

Il s'agit de Sub Terrania... :wink:
#301172 par corben29
18 Juil 2015, 20:49
clioman 2 a tout dit le jeu est subterrania un shoot them up. envoie le drap de lit guryu ma femme va adorer
#301249 par cryptus
19 Juil 2015, 16:49
corben29 a écrit:clioman 2 a tout dit le jeu est subterrania un shoot them up. envoie le drap de lit guryu ma femme va adorer

Un drap de lit offert par guryu, je me méfierai...
#301296 par Masterlord
19 Juil 2015, 18:56
Derniers achats. :)

Image

Deux classiques de la Famicom pour pouvoir tester la dernière rentrée chez moi. Ça sera l'occasion de faire Super Mario Bros 3 que je n'ai jamais fait (je l'avais téléchargé sur la CV de la Wii quand je l'avais achetée mais le style graphique différent du premier SMB m'avait repoussé). Reste a savoir comment on les ouvre pour pouvoir nettoyer tout ça. :D

Et un lecteur de cartes mémoires PS/PS2 officiel neuf, originellement conçu pour la PS3 des petits malins l'ont rendu compatible PC et il permet notamment d'installer FreeMcBoot. J'espère qu'il me permettra aussi de transférer mes saves d'émulateur PS sur CM. :)
#301300 par Skate
19 Juil 2015, 19:05
Masterlord a écrit:Et un lecteur de cartes mémoires PS/PS2 officiel neuf, originellement conçu pour la PS3 des petits malins l'ont rendu compatible PC et il permet notamment d'installer FreeMcBoot. J'espère qu'il me permettra aussi de transférer mes saves d'émulateur PS sur CM. :)

Ouh! fort intéressant le lecteur de CM! tu me diras ce qu'il en est pour le transfert de saves depuis les émulateurs :D
#301326 par Bouli
19 Juil 2015, 21:36
Allez voici mes retours de cette dernière semaine :D

On commence doucement avec un petit jeu PS2

Image

Ensuite un beau lot megadrive uèèèèè

Image
A droite, c'est The Ooze avec sa jaquette moche réversible. Il est pas évident à trouver... uèèèèèèè

Incroyablement formidables et ce ne sont pas des cartmods uuuèèèèè

J'ai la patate :lol:
Dernière édition par Bouli le 19 Juil 2015, 21:53, édité 1 fois.
#301331 par Masterlord
19 Juil 2015, 21:45
reimmstein a écrit:Classe les cartouches Famicom, j'adore :)

Moi aussi, dommage que ce soit du clipsé par contre, ça me fait vraiment chier ! :(

D'ailleurs j'adore la taille que ça a, déjà la Famicom est très petite comparée à la NES (et la carte mère l'est encore plus c'est absolument dingue), les cartouches c'est pareil. :mrgreen:

Skate a écrit:Ouh! fort intéressant le lecteur de CM! tu me diras ce qu'il en est pour le transfert de saves depuis les émulateurs :D
gentux a écrit:Je suis intéressé de savoir aussi, et si ça marche dans l'autre sens.

J'ai testé viteuf, ça fonctionne pour les cartes mémoires PlayStation, et dans les deux sens. :)
Pas encore test avec celles PS2, je pense le faire demain. Dans tout les cas je rédigerai un petit tuto bien expliqué. :D
#301334 par reimmstein
19 Juil 2015, 21:59
C'est une purge à ouvrir, je t'ai mis une vidéo dans le topic flood mais moi j'ai essayé j'ai faillit péter ma cartouche de Lode Runner :?

Sinon merci à smalljack pour ce petit Light Crusader d'un studio que j'aime beaucoup, Treasure, donc j'en attend du bien. Et le gros, l'énorme Real Bout 2, merci Skate d'avoir été si patient, ça fait un moment qu'on en parle, et il est enfin mien !!!!!! (Et mine de rien c'est mon 4ième titre AES qui vient de chez toi, méfie toi que je monte pas une OPA sur ton MotW :lol: !)

Image