Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#301134 par Jybé
18 Juil 2015, 12:24
Un modo qui pique les photos d'un autre membre pour se faire mousser (Metlen en l'occurrence) ... C'est pas cool !
Bon vaut mieux ça que qqu qui fasse mousser le membre d'un modo ... Quoique !
En tout cas superbe la GG.
#301151 par Tatain
18 Juil 2015, 15:46
Retour du jour :

Image

C'est toujours pas folichon, en plus les boites sont bien deglinguées (va falloir que je trouve à racheter des boitiers GC donc si vous avez de bonnes adresses, hesitez pas à m'en faire part), mais c'est mieux que rien...

Pas de VG demain dans mon secteur... ça sera les seuls achats de la semaines.
#301187 par maniribeira
19 Juil 2015, 00:54
la boite est une oeuvre d'art à elle seule et alors dans un tel état.Je suis pas trop sega, mais la je dis :lovelove: :lovelove: :lovelove:
#301209 par Tycoul44
19 Juil 2015, 11:56
C'est beau tout simplement une Game Gear dans cet état. Content pour toi Guryu.

Ce matin je me suis dit "tient ce serait bien si je pouvais trouver un Hagane ou un petit Demon's Crest en boite complet" et pourquoi pas dans l'état de la GG de Guryu.

Ben ça n'a pas marché, j'ai po trouvé.

D'ailleurs je n'ai pas trouvé grand chose, mais j'ai quand même mis la main sur le Okami HD que j'ai failli à plusieurs reprises acheter en démat (indisponible en physique chez nous) et que je ne pensais vraiment pas trouver un jour en broc. C'est con mais ça fait mon bonheur et au final je suis content de mon retour.

Image

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 20 Juil 2015, 10:10, édité 1 fois.
#301222 par Guryushika
19 Juil 2015, 13:24
Cool l'Okami, je ne savais pas qu'il était sur PS3.

Merci pour la GG, juste avant de partir Metlen m'envoie un sms comme quoi il a trouvé un lot de dingue, qu'il n'arrive pas à y croire lui-même sans me dire ce que c'est évidemment (c'est Metlen.. :whistl: ). J'arrive à la broc, je fais le tour, trouve la GG et lui téléphone juste après genre "peu importe ce qu'il a choppé, au moins j'ai de quoi lui balancer mon retour à la gueule". C'était juste des conneries en fait il n'avait rien trouvé, mais il était content pour le pack (un peu ouais) :mrgreen:

Sinon le pack Kirby c'est quelqu'un d'autre et c'est récent, si tu fouilles jusqu'à 20 pages en arrière tu le trouveras je pense. Moi c'était ce pack-ci y'aura bientôt un an:

viewtopic.php?f=19&t=85&start=17040#p237543