Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#300872 par pequedu33
16 Juil 2015, 23:45
et bien on a du tres beau c est derniers jours
voila pour moi merci au poto Nahog pour le bon plan :mrgreen:

Image

complet et en tres bon etat ( juste les traces de colle a nettoyer prochainement )
#300893 par corben29
17 Juil 2015, 08:55
Magnifique Clem que des bons jeux

Joli pequedu33 mine de rien on a de moins en moins de jeux snes en boite comme retour
#300895 par clem.retro
17 Juil 2015, 09:05
OBowser a écrit:Tu te mets aux versions US, Clem.Retro ?

Surtout pour les sthmp :) et les jeux que je recherche mais qui n'existent pas en PAL
me reste plus qu'a trouver une belle petite genesis et de profiter du 60Hrtz

Merci Steph j'ai encore trois petits trucs en chemin bien sympa sur megadrive
Dernière édition par clem.retro le 17 Juil 2015, 09:41, édité 1 fois.
#300907 par RyoXYZ
17 Juil 2015, 09:30
Gunpei a écrit:J'ignorais l'existence de la version us de Musha Aleste :shock: . Superbe

Le meilleur jeu de la console pour moi, je l'avais... je l'ai terminé je ne sais combien de dizaines de fois et ne m'en suis jamais lassé... aujourd'hui je ne l'ai plus :cry:
Superbe pièce que j'espère retrouver un jour à prix décent... mais c'est mal barré... :facepalm:
#300926 par becks32
17 Juil 2015, 11:08
Stef_Le-Preux a écrit:Très beau retour pequedu33, je need le Battletoads ;)

il est dans mon top 3 snes 8)
#300960 par OBowser
17 Juil 2015, 13:09
RyoXYZ a écrit:
Gunpei a écrit:J'ignorais l'existence de la version us de Musha Aleste :shock: . Superbe

Le meilleur jeu de la console pour moi, je l'avais... je l'ai terminé je ne sais combien de dizaines de fois et ne m'en suis jamais lassé... aujourd'hui je ne l'ai plus :cry:
Superbe pièce que j'espère retrouver un jour à prix décent... mais c'est mal barré... :facepalm:

Il y a beaucoup de faux qui circulent malheureusement.
#300996 par Bouli
17 Juil 2015, 16:58
OBowser a écrit:
RyoXYZ a écrit:

Il y a beaucoup de faux qui circulent malheureusement.

Alors, de dépit, il se retourna et se Musha.
#301008 par Guryushika
17 Juil 2015, 18:19
Bouli, c'est le mec qui se balade en ville avec un t-shirt "Carambar", qui arrive derrière les gens pour leur coller une claque dans la nuque, les dépasse aussitôt et leur sourit de loin en les pointant de son index le tout ponctué d'un clin d'oeil et d'un magnifique sourire.
#301009 par becks32
17 Juil 2015, 18:21
Image

bon content de ce retour car je n’achète quasiment plus du retro mais lui en voyant le derriere de la jaquette et le logo capcom j'ai pris en plus il est pas courant :clapclap: