Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#300569 par XavArcade
15 Juil 2015, 06:47
Noopinho a écrit:Le seul soucis, je suis obligé d'ouvrir le lecteur CD manuellement, donc si quelqu'un sais comment réparé ça, je suis preneur …

Nettoyer le système d'ouverture du lecteur. Les engrenages sont peut-être plein de graisse.
Ou les engrenages sont usés, le moteur hs et là il te reste à trouver un autre lecteur.
#300607 par Noopinho
15 Juil 2015, 18:13
XavArcade a écrit:
Noopinho a écrit:Le seul soucis, je suis obligé d'ouvrir le lecteur CD manuellement, donc si quelqu'un sais comment réparé ça, je suis preneur …

Nettoyer le système d'ouverture du lecteur. Les engrenages sont peut-être plein de graisse.
Ou les engrenages sont usés, le moteur hs et là il te reste à trouver un autre lecteur.

Merci pour l'astuce.

Du coup j'ai ouvert manuellement, j'ai mis un cd dedans, un peu nettoyé le tout et ma Xbox est reparti comme en 40.

Pour le prix pour lesquels je l'ai payé, c'est presque indécent ! :mrgreen:
#300723 par Old59
16 Juil 2015, 11:19
Perso sur ma 360 le lecteur ne s'ouvre plus quand il est vide, avec un CD à l'intérieur il marche parfaitement.

Du coup je laisse toujours un jeu dedans ! :D
#300768 par Jybé
16 Juil 2015, 15:56
Je viens de lire vite fait les dernière pages.
Y'a du bon !
Preuve que l'on trouve encore quelques trucs sympatoches.
Et puis, c'est la bonne période pour se faire une bonne ludothèque PS360 :)

Voici mes retours des ces dernières brocs :

Image
Gamecube :
- Prince of Persia : the sands of time
- Need for Speed Underground
Wii :
- Trauma Center Second Opinion
PS3 :
- Super Street Fighter IV
- Majin & the Foresaken Kingdom
PS2 :
- Inspecteur Gadget : l'invasion des Robots
- Ratchet & Clanck 2
- Wipe Out Fusion
XBOX:
- Rainbow Six 3 Black Arrow
- Star Xars Obi-Wan
- Total Immersion Racing
- Medal of Honor : Les Faucons de guerre
- Van Helsing
X360 :
- Rocksmith (si qqu a un adaptateur guitare en rab, je suis preneur)
- Medal of Honor Warfighter
- Call of Duty Black OPS II

Image
Une N64 FRA en boîte, sans cale. Il manquait le câble vidéo mais j'en avais en rab !
Le plus drôle c'est que c'était la seule broc du coin. j'y suis allé tôt, et bien sur les 3 revendeurs étaient déjà en train de tourner ... les mains vides. Moi aussi je commençais à avoir fait plusieurs fois le tour sans rien trouver. J’aperçois un carton de jeu PC mais rien de bien intéressant. J'enlève les premier et je découvre la N64. Je demande, mais ils n'avaient pas de jeux. Je sens que la console se balade dans la boite : pas de cale. J'ouvre pour être sur du contenu ... et je découvre les RAM PACK et RUMBLE PACK en TBE et complet !
Je vous laisse imaginer la gueule des revendeurs quand ils m'ont vu continuer la broc avec ça sous le bras :)

Image
- Diablo 2 PC sous blister ?
Un peu de hors JV :
- Un livre de cuisine de 1932, édition de 1956. Ya des recette sympa ... donc celle des gaufres qui demandent 8h de repos avant de les faire cuire. Je vais les tenter !
- Un peu de Titan pour ma collection Titant Star Wars

[EDIT]
J'ai oublié ceci :
Image
Le jeu de société BEURK - Les crados
Un puzzle ALF
#300794 par reimmstein
16 Juil 2015, 19:21
Chouette la 64 et ses accessoires en boites :)
Et les jeux BigBox étaient parfois blistés en effet (plus par les distributeurs je crois).
#300798 par Gunpei
16 Juil 2015, 19:46
Génial ce puzzle et beurk : deux objets qui symbolisent plein de souvenirs de jeunesse.
#300804 par Jybé
16 Juil 2015, 20:03
Je ne connaissais pas pas le jeu Crados.
Les puzzles, quand j'en trouve je les prends. Ca représente bien une époque. J'en ai des GI Joe, Transformers, Astro ...
#300835 par Pingouin_Magique
16 Juil 2015, 21:47
Wahou le jeu Crados !!!!!!!! Je ne connaissais pas du tout également et du coup vraiment content qu'il en existe toujours parmi ceux qui ont survécus :D
#300836 par clioman2
16 Juil 2015, 21:51
Jybé a écrit:Je ne connaissais pas pas le jeu Crados.
Les puzzles, quand j'en trouve je les prends. Ca représente bien une époque. J'en ai des GI Joe, Transformers, Astro ...

Par contre d'occaz, c'est jamais sur d'avoir toutes les pièces... :roll:
#300840 par Jybé
16 Juil 2015, 22:03
C'est le pb. Et comme j aime pas forcément les puzzles ...
Je demande à chaque fois et à chaque fois on me dit que c'est complet !
Tout comme les consoles qui marchent tjs et qui ont servi le we dernier, surtout quand il manque les câbles :D
#300860 par Gunpei
16 Juil 2015, 23:24
On a les mêmes :facepalm: ! Les gens disent qu'il sont complets et tu te retrouves avec deux moitiés de puzzles différents dans la boite (cela m'est arrivé une fois pour un Tintin).
Mais bon, je reconnais avoir du bol pour les trouver très souvent complets.
#300894 par corben29
17 Juil 2015, 08:59
Pour les puzzles tu peux faire comme un gars que j'ai vu lors d'une brocante. Tu comptes les pièces