Gr1cheux a écrit:Moi je vois pas trop l'interêt de commenter ses retours de VG a toute la toile...
A part encourager les spéculateurs a ratisser tous les VG, je vois pas... Je trouve quand même que Youtube ne sert plus a rien...
Désolé pour ceux qui font ça avec amour, mais se filmer dans tout ce que l'on fait et ce que l'on aime, ba perso, je m'en tape un peu.
Comme dit plus haut, je prefere quelques bonnes photos ou on voit bien la collection.
Je trouve que YouTube reste tout de même un média très interessant:
-Pour les nombreux type de vidéos
- Et SURTOUT, ça sera toujours mieux que de regarder des infos débile qui passe en boucle à la télé qui suggère la violence dans toutes ses infos, ou des nombreux focus sur des débats politique ou autre alors que la plupart du monde les regardants ne pige que 30% de ce qui est dis..
Et de plus vaudra toujours mieux se divertir devant des sujets travaillés par des passionnés sur YouTube plutôt que regarder des débiles sur W9 ou autres qui essaie de percer dans le monde des célébrités juste en gueulant et en parlant avec des languages de charcutier

C'est la fin de mon avis

Fullset Megadrive:
=> 222/543 
Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
=> GrognPAD

Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo: