Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#300677 par Oublard
15 Juil 2015, 23:32
Gr1cheux a écrit:Moi je vois pas trop l'interêt de commenter ses retours de VG a toute la toile...

A part encourager les spéculateurs a ratisser tous les VG, je vois pas... Je trouve quand même que Youtube ne sert plus a rien...
Désolé pour ceux qui font ça avec amour, mais se filmer dans tout ce que l'on fait et ce que l'on aime, ba perso, je m'en tape un peu.
Comme dit plus haut, je prefere quelques bonnes photos ou on voit bien la collection.

Je trouve que YouTube reste tout de même un média très interessant:
-Pour les nombreux type de vidéos
- Et SURTOUT, ça sera toujours mieux que de regarder des infos débile qui passe en boucle à la télé qui suggère la violence dans toutes ses infos, ou des nombreux focus sur des débats politique ou autre alors que la plupart du monde les regardants ne pige que 30% de ce qui est dis..
Et de plus vaudra toujours mieux se divertir devant des sujets travaillés par des passionnés sur YouTube plutôt que regarder des débiles sur W9 ou autres qui essaie de percer dans le monde des célébrités juste en gueulant et en parlant avec des languages de charcutier :facepalm:

C'est la fin de mon avis :whistl: :bravebete: <- Moi
#300684 par Acerbatus
15 Juil 2015, 23:41
Le mec a ses etageres remplis de jeu et il connait pas Kid Icarus...............
Je pense que c est un troll serieux, meme mon frere de 9 ans sait le prononcer :lol:
#300685 par Julyan
15 Juil 2015, 23:44
Je sais pas...
le seul coté positif avec nabilla c'est qu'on a pas besoin de l'accélérateur de particule du CNRS pour créer un trou noir...
Suffit d'ouvrir sa boite cranienne.
#300686 par Oublard
15 Juil 2015, 23:47
Rooooooh les gars je sors un beau discours et ça flood... Bah bravo hein ! :twisted: :mrgreen:
#300695 par Nakor
16 Juil 2015, 00:53
*ouvre la vidéo*

*vois un mec qui parle avec une voix trafiquée ridicule*

*ferme la vidéo*
#300702 par Bouli
16 Juil 2015, 08:24
Guryushika a écrit:Here we go.

Equipé d'une Go Pro, on se rend en forêt avec une console portable et du jeu de notre choix, on lance une partie et on court comme des dingues les yeux fermés. Le but est d'atteindre un score minimum préalablement fixé avant de se ramasser la gueule. On peut pratiquer seul ou entre potes mais dans ce cas l'ambiance tourne vite à la déconne.

T'en penses quoi Bouli?

Et ils sont ou ceux qui cherchaient un concept pour leurs chaines en streaming ? C'est du tout cuit, c'est dans la poche les amis. :clapclap:
#300707 par anonyme26
16 Juil 2015, 09:57
Julyan a écrit:Je sais pas...
le seul coté positif avec nabilla c'est qu'on a pas besoin de l'accélérateur de particule du CNRS pour créer un trou noir...
Suffit d'ouvrir sa boite cranienne.

bonne vanne :D

@oublard : perso la sélection de l'information ça fait 15 ans que je le fais :D. Moi youtube je le prend comme ça vient... en gros jamais je ne vais m'abonner à une chaîne car j'en vois pas l'intérêt... s'abonner à une chaîne revient à faire exactement ce qu'on fait avec une chaîne de TV c'est à dire cautionner et regarder ce qui y passe même si ça te plaît pas.
Après j'ai en horreur ces gens qui se mettent en scène dans des vidéos YT, désolé Oublard, je t'aime bien, on s'est déjà rencontré quelques fois IRL mais je crois que j'ai du regardé une seule de tes vidéos :D

C'est pas personnel, c'est juste que je n'y vois aucun intérêt pour moi que ce soit toi ou un autre mec hein :) ça n'arrive pas à capter mon attention. En fait le truc, c'est que je serais 10x fois attiré par un mec qui fait des vidéos mais qui ne montre jamais sa tête mais juste du gameplay et qu'il parle dessus, plutôt que l'inverse.

Le phénomène Twitch c'est pareil, voir un mec qui joue juste pour le regarder jouer ça m'intéresse pas, si le mec a une démarche beaucoup plus pédagogique et explicative là par contre je dis oui.

En soit j'arrive tout à fait à trouver un intérêt à un GK Live qui présente un jeu, plutôt que le péquin lambda qui va jouer à son jeu favori et gueuler dans le micro quand il perd.

Mais bon c'est la société moderne, on valorise la médiocrité et on nivelle par le bas... j'ai peur pour les années à venir :/
#300711 par becks32
16 Juil 2015, 10:17
Guryushika a écrit:Perso je ne regarde ni n'écoute quoi que ce soit parce que GT GABI il est agaçant. Becks a dit que c'était comique à 5min30 alors comme j'ai confiance en Becks j'ai cliqué sur le lien de la vidéo et effectivement ça m'a bien fait glousser.

Encore merci Becks :beer:

Sinon vous voulez du concept original?

Here we go.

Equipé d'une Go Pro, on se rend en forêt avec une console portable et du jeu de notre choix, on lance une partie et on court comme des dingues les yeux fermés. Le but est d'atteindre un score minimum préalablement fixé avant de se ramasser la gueule. On peut pratiquer seul ou entre potes mais dans ce cas l'ambiance tourne vite à la déconne.

T'en penses quoi Bouli?

heuresement que tu as confiance en moi!!!et de rien avec plaisir je suis la pour ca a coté de lui je me sens prof d'anglais :lol:
#300740 par Skate
16 Juil 2015, 12:03
gentux a écrit::lotlaugh:

Ce rire sardonique et guttural que symbolise ce smiley s'esclaffant à gorge déployée m'est il destiné, vil chenipan du rouleau de printemps?
#300741 par BirdyBoulga
16 Juil 2015, 12:32
Ahaha ce sacré GT Gabi :facepalm:

Je viens alimenter le sujet le concernant lui et tout les autres de ce même "genre".
Concrètement je suis du même avis que vous tous, ses vidéos retour de VG ne servent juste qu'à atiser l'esprit collectionneur remplisseur d'étagère/revendeurs. Il y a aucune anecdotes concrètes d’expériences de jeux et ses vidéos ont juste un concentré de : "Euh j'ai trouve tel truc à 1€, je suis super content. Euh.. j'ai trouvé tel truc aussi à 2€. Etc..".
Je ne juge pas sa personne mais plutôt le contenu qu'il propose, et c'est clairement inintéressant et surtout tout le temps fais à l'arrache.
Traînant un peu sur les forum de JVC.com, on constate qu'il en ait devenu malgré lui la risée à cause de ses conneries x)

C'est un effet de mode comme toute chose ça se calmera..
#300744 par nicolabong
16 Juil 2015, 13:04
Skate a écrit:
gentux a écrit::lotlaugh:

Ce rire sardonique et guttural que symbolise ce smiley s'esclaffant à gorge déployée m'est il destiné, vil chenipan du rouleau de printemps?

En tout cas, le mien oui !

:lotlaugh:
#300754 par OBowser
16 Juil 2015, 13:51
Allez à 14:06 de la vidéo, c'est pas mal non plus.

:facepalm:
#300755 par Tanuki-San
16 Juil 2015, 14:00
Salut,

Est ce que certains parmi vous ont un GPS Garmin ?

Le mien (2595LMT) à environ un an et il me rend de plus en plus fou !
Autant en ville il s'en sort bien autant pour les long trajets c'est n'importe quoi.

Y'a 15 jours je suis descendu en Lozère chez mon frère et le GPS me propose un trajet 1h40 plus long qu'avec le trajet "normal".
Au lieu de tracer par l'autoroute il veut à chaque fois me faire sortir et passer par les nationales/rond point ...

La semaine dernière pareil je vais chercher du matos dans un bled pas bien loin de chez moi, à l'aller j'ai mis moins de 15min par la rocade, au retour je regarde ce que le GPS propose et il me sort un trajet de 25min avec un détour de malade !!

J'ai essayé tous les paramètres possible (plus rapide, plus court, péage, pas péage ...), j'ai fait la maj mais c'est toujours pareil. :shitwall:

Heeelp !!!