Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#300634 par Nevertrust
15 Juil 2015, 21:27
Guryu > T'es chier de révéler ça sur la place publique !! :evil:

Tonio > Un petit peu, assez aujourd'hui pour m'aider de guides et ça dépanne vraiment, parce que pour trouver en français quelle galère.

SmallJack > Yeah merci ! :wink:

Quelle est sa durée de vie à peu près ?
#300647 par Smalljack
15 Juil 2015, 22:35
Nevertrust a écrit:G
SmallJack > Yeah merci ! :wink:
Quelle est sa durée de vie à peu près ?

Je dirai 30/40 heures mais j'ai pas le temps d'y jouer et je le regrette :(
#300691 par Pingouin_Magique
16 Juil 2015, 00:05
Et hop, ça fait pas de mal :banana: vive le taf :D

Image

Le Baten Kaitos, après l'avoir eu 3 fois et échangé 3 fois contre du plus rare à l'époque, je le retrouve en complet après plus d'un an de recherche (d'ailleurs si quelqu'un a une boite double BE je suis preneur, celle-ci a deux coups de cutter pfffffff)
Le Zelda pour la forme
Le Secret Of Mana car j'entends tellement parler de ce jeu à gauche à droite que je veux m'en faire une idée

Belle journée ^^
#300717 par Stef_Le-Preux
16 Juil 2015, 10:36
clem.retro a écrit:Pour moi ce mana est un monument de la snes et des meilleurs jeux
Que du bonheur :20-20:

Pas mieux !
J'y ai passé des heures et des heures et j'en garde de très bons souvenirs.

Très beau retour en tout cas Pingouin ;)
#300720 par gandalf le roux
16 Juil 2015, 10:47
bah dis donc, y a encore et toujours de jolies pièces !!!

Mes petits retours des quinze derniers jours, un peu trop chargés pour trouver le temps de poster. Y a du cash, du Corben et des potes pour les sources ;-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#300724 par Gunpei
16 Juil 2015, 11:21
gandalf le roux a écrit:étant absent la semaine dernière, voici mes retours... Tout vient de divers cash sauf le lot nes qui vient de chez Corben, merci à lui.

Image

Image

Image

gandalf le roux a écrit:bah dis donc, y a encore et toujours de jolies pièces !!!

Mes petits retours des quinze derniers jours, un peu trop chargés pour trouver le temps de poster. Y a du cash, du Corben et des potes pour les sources ;-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon choix ce R-type 3.
Sinon fais attention, cela fais deux fois que tu postes le même retour :wink:.
#300728 par gandalf le roux
16 Juil 2015, 11:27
Gunpei a écrit:
gandalf le roux a écrit:étant absent la semaine dernière, voici mes retours... Tout vient de divers cash sauf le lot nes qui vient de chez Corben, merci à lui.

Image

Image

Image

gandalf le roux a écrit:bah dis donc, y a encore et toujours de jolies pièces !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon choix ce R-type 3.
Sinon fais attention, cela fais deux fois que tu postes le même retour :wink:.

Erf, vraiment désolé, j'ai remonté les pages voir si je n'avais pas déjà posté (mémoire de poisson rouge inside ) et visiblement je n'ai pas remonté assez :-(
#300729 par Jelly Jam
16 Juil 2015, 11:32
Pingouin_Magique a écrit:Et hop, ça fait pas de mal :banana: vive le taf :D

Image

Le Baten Kaitos, après l'avoir eu 3 fois et échangé 3 fois contre du plus rare à l'époque, je le retrouve en complet après plus d'un an de recherche (d'ailleurs si quelqu'un a une boite double BE je suis preneur, celle-ci a deux coups de cutter pfffffff)
Le Zelda pour la forme
Le Secret Of Mana car j'entends tellement parler de ce jeu à gauche à droite que je veux m'en faire une idée

Belle journée ^^

... le mec il ramène du lourd du "taf" mais n'est même pas capable de se trouver une "boite double BE" toujours au "taf" ... :facepalm: :lol:
#300733 par Gunpei
16 Juil 2015, 11:50
gandalf le roux a écrit:
Erf, vraiment désolé, j'ai remonté les pages voir si je n'avais pas déjà posté (mémoire de poisson rouge inside ) et visiblement je n'ai pas remonté assez :-(

Pour la peine tu feras les 2 loops de R-type 3 en "hard" (bon courage pour le deuxième :beer: ).
#300762 par Gunpei
16 Juil 2015, 14:31
nicolabong a écrit:
OBowser a écrit:
Bouli a écrit:Il y a de la passion dans ce dernier retour, et j'aime ça.

:roll:

Il parlait du retour de Never non ? Sinon, comme toi :

:roll:

Un indice :whistl: : Il y a de la passion dans ce dernier retour, et j'aime ça.
#300776 par gandalf le roux
16 Juil 2015, 17:28
Gunpei a écrit:
gandalf le roux a écrit:

Pour la peine tu feras les 2 loops de R-type 3 en "hard" (bon courage pour le deuxième :beer: ).

Erf suis dans la mouise, je me viande dès le départ :boulet2: