Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#300628 par Julyan
15 Juil 2015, 20:33
L'idée est peut être pas si mal... Mais le mec ne met ni en valeur les jeux,et je le trouve pas bon orateur...
M'enfin, j'ai vu pire hein...
#300637 par Guryushika
15 Juil 2015, 21:37
Ce mec est dangereux pour l'équilibre mental.

Image
#300641 par Gunpei
15 Juil 2015, 22:13
Julyan a écrit:L'idée est peut être pas si mal... Mais le mec ne met ni en valeur les jeux,et je le trouve pas bon orateur...
M'enfin, j'ai vu pire hein...

Ce n'est pas nouveau malheureusement. Mais là c'est d'une tristesse sans nom.
#300646 par Gr1cheux
15 Juil 2015, 22:34
Moi je vois pas trop l'interêt de commenter ses retours de VG a toute la toile...

A part encourager les spéculateurs a ratisser tous les VG, je vois pas... Je trouve quand même que Youtube ne sert plus a rien...
Désolé pour ceux qui font ça avec amour, mais se filmer dans tout ce que l'on fait et ce que l'on aime, ba perso, je m'en tape un peu.
Comme dit plus haut, je prefere quelques bonnes photos ou on voit bien la collection.
#300649 par Julyan
15 Juil 2015, 22:37
Je vais quand même me retapper la vidéo en entière afin de voir si c'est si violent que cela...
Bon, le mec n'as pas préparer sa vidéo, ca se voit, il recherche ses jeux, et il n'y a aucune transition entre les différents jeux...
Aucun détail sur les jeux, anecdote ou explication sur ceux ci. Donc, c'est cool, t'as des jeux, mais pourquoi ceux là?
Des digressions sur sa vie... Chose pas forcement utile... Mais ca ca dépends des gens qui regardent...
Sinon, le son et la vidéo sont de bonnes qualités, et c'est pas désagréable...

La seule chose qui m'a vraiment indigné, si on peut dire... C'est que le mec ne connais absolument pas ce qu'il achete. Kid Icarus qui devient IKakura... Outch... J'ai même pas reconnu le jeu dont il parlait...
J'ai juste l'impression que le mec achète parce que : C'est pas cher, c'est trop cool, c'est pas cher...

Ce qui m’embête c'est surtout ca... Autant je trouve que payer 1500 euros pour un jeu, c'est idiot... mais l'inverse est tout aussi couillon a mon avis..
Ca et le fait qu'il ait 10K d'abonnés... Y a des youtubeur bien meilleur mais moins connu...

Bref voila mon avis...
#300656 par Gunpei
15 Juil 2015, 22:56
@Julyan : tu fais ce que tu veux tu sais.. et tu aurais bien du courage d'en voir plus d'ailleurs :lotlaugh: (et cela pourrait être contagieux).

Ce que je voulais dire par "ce n'est pas nouveau", c'est que TOUTES les vidéos des ces types ont une présentation et préparation de cette qualité (des best of vantant leur prouesses existent et suffisent pour s'en faire une opinion). En plus ils ont copiné avec un certain K... que je ne citerai pas. On a déjà parlé d'eux ici et même beaucoup trop. Ces énergumènes polluent les monde du jv, qu'on les laisse dans leurs coins.
Dernière édition par Gunpei le 15 Juil 2015, 23:00, édité 1 fois.
#300657 par Julyan
15 Juil 2015, 23:00
Faut quand même pas rêver, j'ai dit que je regarder la vidéo en entière pour me faire une idée... et encore, j'ai abandonné avant la fin...
Courageux peut être mais pas Masochiste...

Après, je sais pas, je suis pas dans la collection de jeu vidéo depuis très longtemps, je suis plutôt un solitaire... et me faut du temps pour me sentir bien dans une communoté... (Ce qui commence à venir ici... au bout de 4 mois)
#300663 par Skate
15 Juil 2015, 23:14
Julyan a écrit: je trouve que payer 1500 euros pour un jeu, c'est idiot...

:| ...
#300665 par Gunpei
15 Juil 2015, 23:16
Moi qui ne suis absolument pas adepte de youtube et cie, il n'y a qu'un gars que je regarde quand j'ai le temps et que je te conseil : c'est "meeea". Pas pour la personne, et encore moins pour les sketchs (qui ne fait plus d'ailleurs), mais pour la mine d'information et les montages de ses vidéos (même si la qualité du son n'est pas toujours top). Il y a un vrai contenu dans ses dossiers, qui change des cette nouvelle génération de collectionneurs de jeux blistés soldés pour remplir les étagères sans y jouer.
#300671 par Guryushika
15 Juil 2015, 23:26
Perso je ne regarde ni n'écoute quoi que ce soit parce que GT GABI il est agaçant. Becks a dit que c'était comique à 5min30 alors comme j'ai confiance en Becks j'ai cliqué sur le lien de la vidéo et effectivement ça m'a bien fait glousser.

Encore merci Becks :beer:

Sinon vous voulez du concept original?

Here we go.

Equipé d'une Go Pro, on se rend en forêt avec une console portable et du jeu de notre choix, on lance une partie et on court comme des dingues les yeux fermés. Le but est d'atteindre un score minimum préalablement fixé avant de se ramasser la gueule. On peut pratiquer seul ou entre potes mais dans ce cas l'ambiance tourne vite à la déconne.

T'en penses quoi Bouli?