Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#300532 par Smalljack
14 Juil 2015, 23:11
Alors mon petit point perso des choses que j'ai de dispo à éventuellement rajouter (il faudra me le dire par contre !)

- PS3 + jeux jouables à plusieurs (ultra street IV/KOF XIII/PES...) est-ce que je la prends au final ou juste les jeux ?
- 2 manettes PS3 (je les prends)
- 1 Wii U pro Controller (je le prends)
- 4 manettes GC ?
- Wii motes + nunchuk ?(4 de dispo)
- 1 grande rallonge + 1 multiprise (je les prends)

Niveau bouffe:
- je prendrais des brochettes, par contre je me rends pas trop compte combien il en faudrait (2 ou 3 /personnes ?)
Idéalement, je prendrais du boeuf, dinde, trucs de ce style, me prévenir si ça convient pas à certains par contre !
-je prendrais 4 grandes pizza 4 fromages, me dire également si ça convient pas à certains,
-je prendrais 4 glaces vienetta vanille choco pour le dessert, me dire également si ça convient pas à certains,
-je peux amener un pack de pepsi si besoin,
-@ Skate: tu veux qu'on prenne de la vaisselle jetable ou tu en as déjà ?

Le raspberry fonctionne idéalement avec les manettes PS3 donc si vous en avez prenez les !

Petit conseil d'un ancien qui déjà géré des journées geek, tournois PES: marquez votre matos notamment les manettes, multiprises
et faites vous une petite liste de ce que vous prenez pour vérifier si en partant vous n'oubliez rien :imold: :mrgreen:

Si il y a un peu de sky pour l'apéro, je suis pas contre :mrgreen: sinon c'est po grave :D
#300533 par Skate
14 Juil 2015, 23:19
Smalljack a écrit:Alors mon petit point perso des choses que j'ai de dispo à éventuellement rajouter (il faudra me le dire par contre !)

- PS3 + jeux jouables à plusieurs (ultra street IV/KOF XIII/PES...) est-ce que je la prends au final ou juste les jeux ?
- 2 manettes PS3 (je les prends)
- 4 manettes GC ?
- 1 Wii U pro Controller (je le prends)
- 1 grande rallonge + 1 multiprise (je les prends au cas où)

Niveau bouffe:
- je prendrais des brochettes, par contre je me rends pas trop compte combien il en faudrait (2 ou 3 /personnes ?)
Idéalement, je prendrais du boeuf, dinde, trucs de ce style, me prévenir si ça convient pas à certains par contre !
-je prendrais 4 grandes pizza 4 fromages, me dire également si ça convient pas à certains,
-je prendrais 4 glaces vienetta vanille choco pour le dessert, me dire également si ça convient pas à certains,
-je peux amener un pack de pepsi si besoin,
-@ Skate: tu veux qu'on prenne de la vaisselle jetable ou tu en as déjà ?

Le raspberry fonctionne idéalement avec les manettes PS3 donc si vous en avez prenez les !

Petit conseil d'un ancien qui déjà géré des journées geek, tournois PES: marquez votre matos notamment les manettes, multiprises
et faites vous une petite liste de ce que vous prenez pour vérifier si en partant vous n'oubliez rien :imold: :mrgreen:

je m'occupe de la vaisselle (jetable ou non), t'inquiètes ;) niveau grillades, perso je prendrai des saucisses (chipo & co) en prévoyant 2 par personnes, avec 2 brochettes/personne, je pense que ça devrait le faire ;)
pour le pack de pepsi, good idea!

pour les manettes PS3, j'en ai 3, master en amène une, donc si tu en as en rab', c'est toujours bon à prendre! pour les jeux de baston, prends les toujours. même si je les aies sur 360, si certains veulent y jouer en même temps que ceux y jouant sur 360, ce sera plus pratique :)

pour les manettes NGC, Gr1cheux en prends déjà 2, je ne sais pas combien en prends Acerbatus et perso j'en ai 4. au pire prends en 2.

excellent conseils pour le marquage ;) le mieux je pense sera de marquer le matos que vous amenez. ce qui ne sera pas marqué sera mon matos. z'en pensez quoi? si besoin je dois avoir des étiquettes qui traînent quelques part, ou des gomettes.

je mettrai le post à jour avec ce que tu apportes demain, là je vais aller dodo ^^
#300537 par Smalljack
14 Juil 2015, 23:34
Ok c'est noté pour tout ça !

Par contre, je prends ma console PS3 du coup ou c'est pas utile ?

Par contre les gars, je vais faire les courses jeudi soir donc merci de me dire vite si ça convient pas à certains pour les brochettes, pizzas :mrgreen:
et arrivés chez Skate avec votre matos déjà marqué :wink:
#300540 par Skate
14 Juil 2015, 23:37
Smalljack a écrit:Ok c'est noté pour tout ça !

Par contre, je prends ma console PS3 du coup ou c'est pas utile ?

Par contre les gars, je vais faire les courses jeudi soir donc merci de me dire vite si ça convient pas à certains pour les brochettes, pizzas :mrgreen:
et arrivés chez Skate avec votre matos déjà marqué :wink:

moi je suis pas difficile, je mange tout :whistl:
#300542 par Skate
14 Juil 2015, 23:46
Smalljack a écrit:Tu veux manger ma PS3 ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon par contre je sais toujours pas si je dois la prendre ou pas... :whistl:

pas la peine de la prendre l'ami, on va déjà être à 4 wiiu, la 360, la PS3, 2 N64, 3 voire 4 neo geo, 2 gamecubes, la retro N5, et sûrement encore d'autres. je pense qu'avec déjà tout ça ça devrait aller ;)
#300544 par Guryushika
14 Juil 2015, 23:55
J'amène mes putes, mais démerdez-vous pour les capotes.
#300548 par Masterlord
15 Juil 2015, 00:06
Skate a écrit:@Master : c'est noté également! tu te charges des manettes DC et PS3 du coup. niveau jeu, MK9 et 007 peuvent être fun ;) pour l'adresse, je te l'envoie en MP (mais je croyais que tu venais avec Pempam?)

Non je pense prendre ma voiture vu que je ne sais pas si je vais rester les deux jours, et je pense aussi en profiter pour aller voir des potes sur Albi. :)

Skate a écrit:edit : et oui, j'ai demon's souls, tu pourras tâter du speedrun si l'envie t'en prends 8)

Oh je suis trop mauvais pour ça. :mrgreen:

Smalljack a écrit:Par contre les gars, je vais faire les courses jeudi soir donc merci de me dire vite si ça convient pas à certains pour les brochettes, pizzas :mrgreen:

Prends une Royale à la place d'une des 4 4 fromages si possible (d'ailleurs peut-être vaut mieux prendre 4 pizza différentes non ?). :)
#300551 par Smalljack
15 Juil 2015, 00:14
Et une royale pour Master une ! :mrgreen:

Bah je pensais que 4 fromages, ça devait plaire en théorie à tout le monde c'est pour ça, mais bon c'est que la théorie donc c'est pour ça que je demande... :D