Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#300179 par The Bartman
12 Juil 2015, 19:49
Assez peu de retour aujourd'hui, sympa le Castlevania IV tonio.
T'étais à Ligné Tycool?

Grosse broc, petit retour dans le 44 pour moi:

Image
Le MK est sans jeu, mais j'avais choppé le jeu il y a deux semaines en loose dans une boite de Mario Sunshine.
Hors JV:

Image
#300206 par Acerbatus
12 Juil 2015, 23:05
Disons pkutot que c est dessine avec beaucoup de traits fort et que le dessin manque de finesse. Ca va bien avec la serie je trouve ou disons pkutot que ca ne pourrait allait que sur ce genre de manga. Apres l anime corrige ce defaut ;)
#300230 par Tycoul44
13 Juil 2015, 08:21
The Bartman a écrit:T'étais à Ligné Tycool?

Exact, et je peux même te dire que j'étais à côté de toi quand tu as acheté le "Strider II".

Tu étais avec un autre gars, j'ai failli engager la conversation avec vous car en vous écoutant j'ai eu le sentiment d'avoir à faire à de vrais collectionneurs. Je pense pouvoir te reconnaitre si on se croise à nouveau, et là je ne manquerais pas de venir taper la discute.

Je me suis pris le "Flashback" sur ce même stand (revendeur), je connais le gars il est très sympa et je le croise fréquemment sur pas mal de vide grenier. Lui de son côté il a trouvé un lot avec 2 Snes et une dizaine de jeux, sinon j'ai vu une autre personne qui a trouvé 2 N64 avec 2 jeux. Bref rien de transcendant mais vu le nombre d'exposants il y avait quelques trucs à trouvé, mais pour le coup comme c'était la seule du coin la concurrence était vraiment rude.
#300260 par The Bartman
13 Juil 2015, 12:26
Ah ouai? Merde t'aurais dû effectivement.

A l'inverse de toi en revanche j'ai pas fait gaffe à qui était à coté, donc je ne saurai pas te reconnaitre à l'heure actuelle. :facepalm:
Mon pote collectionne surtout du militaria 39/45 pas trop de JV, mais joue pas mal quand même sur vieilles consoles.

Perso, j'ai pas vu grand chose en rétro, pas mal de jeux PS1 quand même mais assez commun (Dino crisis, spyro, riven etc) que j'ai laissé. L'exposant chez qui j'ai acheté la GG m'a fait miroiter "des cartouches qui vont avec", au bout de deux heures il a reussi à remettre la main dessus, sauf que c'était des jeux Vsmile :mrgreen:
L'année dernière avait été une meilleure fournée me concernant: de très bons jeux Game Boy complets (même si certains m'étaient passés sous le nez).
#300296 par Tatain
13 Juil 2015, 15:56
Bon, j'ai pas de photos (pour le moment) mais je viens d'avoir un coup de fil de ma petite maman : "j'ai chiné sur un vide grenier hier, y'avait un monsieur qui vendait une Super Famicom... ça te dit quelque chose ? Oui ? Ha bah tan mieux, je te l'ai prise, j'avais peur d'avoir fait une betise..."

Des photo dès que je receptionne la bete (je parle de la console, pas de ma mere... je vous sens venir vous m'avez fait le coup avec ma belle soeur il y a quelques jours :batte: )
#300331 par Noopinho
13 Juil 2015, 23:14
Jolie le Castlevania ! :)

La Game Gear est une bonne console, mais effectivement sans chargeur prépare un gros stock de pile, c'est une grosse gourmande :whistl: