Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#300010 par kazeus
11 Juil 2015, 17:48
Smalljack a écrit:
kazeus a écrit:Tu peux bien t'excuser :evil: je viens de me soulager de 54€ :riflemf:
Merci quand même de cette découverte :D

ah ah ^^
Tu as pris quoi ?

Franchement ce site de vente est vraiment sympa, je commande chez eux qu'aux soldes de janvier et juin,
ça permet de se faire une bonne petite collection d'anime à coût réduit au final

J'ai prit:
Fractal
lain
fatal fury le film et 3oav (je ne pouvais pas passer à côté )
Cowboy bebop
Mushishi
Et pour ma femme qui a eu un moment de nostalgie en le voyant, Julie et stéphane! Connais pas par contre :?
Je voulais prendre elfen lied mais je ne l'ai pas trouvé :(
#300071 par Gunpei
11 Juil 2015, 23:12
J'hésite pour Soul Eater. Autant j'avais beaucoup aimé la première partie, autant la deuxième était moins passionnante.
#300072 par nicolabong
11 Juil 2015, 23:20
Gunpei a écrit:J'hésite pour Soul Eater. Autant j'avais beaucoup aimé la première partie, autant la deuxième était moins passionnante.

En fait ce qui m'a vraiment déçu, c'est la fin, avec la finalité du dernier combat, pour le reste, j'aime énormément l'identité graphique et l'histoire des personnages. Du coup, en prenant le coffret, j'espère remercier les créateurs, même si, d'après les copains, la fin du manga est carrément meilleur !
#300082 par Pingouin_Magique
12 Juil 2015, 00:28
Petit arrivage du jour :D bien content car à part une peluche géante de Mario et des mini Amiibo je n'avais rien en taille moyenne :banana: :banana:
Taille réelle 40cm

Image

Image
#300100 par kazeus
12 Juil 2015, 08:53
Masterlord a écrit:Superbe repose-pénis ! Bon il est un peu petit mais original !
Faudrait que j'en installe un dans mes chiottes, très utile lors des fins de soirées.

Faut espérer qu'il ne ferme pas les mains sinon tu risque d'avoir un peu mal :whistl:
#300241 par Cobra
13 Juil 2015, 09:32
Tout pareil, faut que sa en jete dans la dvdteque ^^
Édition 25 ème anniversaire pour Akira et pour KEN je sais plus :facepalm:
je te conseille le coffret de Steamboy qui est superbe