Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#299992 par Masterlord
11 Juil 2015, 14:22
Smalljack a écrit:Des news du Pempam sinon ? quelqu'un l'a prévenu en MP au moins ?

Il ne passe plus tellement sur le fofo en ce moment je crois, je vais lui envoyer un SMS pour le mettre au jus. :)
#299993 par Skate
11 Juil 2015, 14:23
Masterlord a écrit:
Smalljack a écrit:Des news du Pempam sinon ? quelqu'un l'a prévenu en MP au moins ?

Il ne passe plus tellement sur le fofo en ce moment je crois, je vais lui envoyer un SMS pour le mettre au jus. :)

good idea :D
#300021 par pempam
11 Juil 2015, 18:53
Et non les filles je suis présent et je viendrai en personne avec ma Jacky mobile et sans doute avec un type qui vie dans une cave mister Master . Si j'ai bien compris j'ai pas du tout lu faut prendre son sac de couchage et un pot de vaseline ........( c'est bien la soirée cuir cuir Moustache ) ;)
Bon j'ai pas trop de temps en ce moment avec le taf en semaine mais je vais essayé de lire le topic.
Bisou et merci de pas m'avoir oublié (je prendrai du rhum ou sky pour la peine selon les gouts )

Edit: j'ai vue des amateurs de Neo geo je peux ramener qu'elles que titres MVS dont le je fameux Windjammers .
J'ai bien pensé à ramener une de mes bornes mais je pense qu'on va être serré dans la voiture .
Si vous cherchez un truc particulier niveau consoles j'ai quelques machine .
#300044 par reimmstein
11 Juil 2015, 21:33
pempam a écrit:Edit: j'ai vue des amateurs de Neo geo je peux ramener qu'elles que titres MVS dont le je fameux Windjammers .

Tu as un adaptateur MVS > AES ?
#300051 par reimmstein
11 Juil 2015, 21:43
nicolabong a écrit:Et allez le puzzle de pon! !

C'est à toi que je l'ai pris :whistl: ? Vive les mémoires de poisson rouge :lol:
#300059 par Skate
11 Juil 2015, 21:57
pempam a écrit:Et non les filles je suis présent et je viendrai en personne avec ma Jacky mobile et sans doute avec un type qui vie dans une cave mister Master . Si j'ai bien compris j'ai pas du tout lu faut prendre son sac de couchage et un pot de vaseline ........( c'est bien la soirée cuir cuir Moustache ) ;)
Bon j'ai pas trop de temps en ce moment avec le taf en semaine mais je vais essayé de lire le topic.
Bisou et merci de pas m'avoir oublié (je prendrai du rhum ou sky pour la peine selon les gouts )

Edit: j'ai vue des amateurs de Neo geo je peux ramener qu'elles que titres MVS dont le je fameux Windjammers .
J'ai bien pensé à ramener une de mes bornes mais je pense qu'on va être serré dans la voiture .
Si vous cherchez un truc particulier niveau consoles j'ai quelques machine .

hell yeah :D !!

alors, en gros résumé : les hostilités commencent le samedi matin à 10h. tu restes le temps que tu veux sur le week end. pour le couchage, prévoir un matelas et un sac de couchage, ou bien une batte de base ball pour défendre ta place sur le canapé. ou des capotes si tu veux acheter en nature cette même place :whistl:

pour du MVS, si tu as un adaptateur MVS -> AES ou un slot consolisé, no problem ;) sinon ça va être dur d'y jouer :lol: au pire, le windjammers, je l'ai sur Neo CD, donc possibilité de le faire tourner sur le PC, pleine vitesse, avec Neo CDZ ;) et en dernier recours il y a MAME.
#300063 par reimmstein
11 Juil 2015, 22:10
nicolabong a écrit:Oui ! Et je pense que vous allez vous amuser même si c'est une copie que je trouve moins bien que puzzle bobble.

Ah mais Puzzle Bobble je l'ai en convert ^^

@Skate : ayé tu as réussis à refaire marcher ta manette sous NCDZ :P ?