Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#300003 par Acerbatus
11 Juil 2015, 15:33
J admets que jouer 2 h juste pour atreindre le 1er donjon..... C est un peu relou mais bon si tu l as finis c est qu il est pas si mal :D

T inquietes Denez je vais le calmer la semaine prochaine :huhuhu:

Edit: J ai fait Street of Rage 3 cette aprem avec mon petit frere de 9ans et c est bien on a reussi a finir le jeu avec la bonne fin et aucun de nous deux Game Over, je suis presque fier de lui :D
#300086 par Nakor
12 Juil 2015, 00:58
Acerbatus a écrit:Le debut de Tp est chiant mais apres il devient vraimemt bien alors accroche toi.

j'en suis au deuxième donjon. Pour l'instant je le trouve super. Le seul truc qui me fait un peu rager ce sont les combats sous forme de loup où il faut dégommer plusieurs ombres en une fois.
#300152 par Joluz
12 Juil 2015, 15:24
j'ai vaincu Phalange dans Demon's Souls puis j'ai exploré un peu et des raies volantes m'ont tué juste après avoir vaincu un énorme démon...
Je m'amuse toujours sur Neptunia MK2 , c'est le jour et la nuit entre le 1 et le 2 d'ailleurs.
Et toujours du Dynasty Warriors Gundam pour se défouler.
#300166 par gentux
12 Juil 2015, 18:18
J'aime bien Shadow Hearts 3. :lotlaugh:
Bon après, il est différent de ses prédécesseurs niveau ambiance, c'est sûr, mais de là à le qualifier de mauvais jeu, non.
#300167 par Joluz
12 Juil 2015, 18:45
SH3... ah oui ce jeu la ... il se passe quoi déjà dedans ? mince j'ai oublié ... je veux l'oublier surtout ^^ non je confirme il n'est pas mauvais il n'est pas pour moi , car oui il a de bonnes choses dedans mais pas son scénario ni ses persos...j'aime bien le délire mais la l'équipe est bien trop différente...disons que c'est en partie a cause du casting que je ne l'aime pas , mais c'est sur si je tombe sur les deux premiers je les testent.
#300212 par Gr1cheux
12 Juil 2015, 23:52
Je me suis lancé sur Wonderful 101 et Pokemon Soulsilver.

Le premier est assez deroutant au debut, j'arrive pas a m'y faire encore.

Le second est la premiere fois que je joue a Or/Argent, c'est un peu chiant le jour et la nuit car je ne joue que le soir... :?
#300218 par Nakor
13 Juil 2015, 03:28
Gr1cheux a écrit:Je me suis lancé sur Wonderful 101 et Pokemon Soulsilver.

Le premier est assez deroutant au debut, j'arrive pas a m'y faire encore.

Le second est la premiere fois que je joue a Or/Argent, c'est un peu chiant le jour et la nuit car je ne joue que le soir... :?

Très chiant quand tu veux compléter le pokedex.

Deuxième donjon terminé sur Twilight Princess. De très bonnes idées de gameplay dans ce donjon. Le boss par contre était ... graphiquement stylé mais complètement anecdotique.

En route pour le lac hylia.

edit : je viens de voir que j'ai 13h de jeu :o je ne les ai pas du tout vu passer!
#300224 par Arvester
13 Juil 2015, 06:55
Protip pour Pokemon: faut entrer un horaire décalé de manière à avoir la nuit qui tombe vers le milieu de tes sessions de jeu ^^
#300256 par reimmstein
13 Juil 2015, 12:05
Putain 1h 1min 58 sec pour boucler Outlast, je devrais arriver à passer sous l'heure de jeu :D
#300266 par Gr1cheux
13 Juil 2015, 13:03
Arvester a écrit:Protip pour Pokemon: faut entrer un horaire décalé de manière à avoir la nuit qui tombe vers le milieu de tes sessions de jeu ^^

Tu parles sur la ds ?
#300366 par Skate
14 Juil 2015, 11:28
Yosh!

Ayé! enfin fini Shenmue! et ce fut une belle claque :D plus qu'à me faire le 2 avant que le 3 ne sorte maintenant (je devrais avoir encore un peu de temps je pense :whistl:).
#300371 par reimmstein
14 Juil 2015, 11:49
Large :lol:
Pour ma part je suis sur Asura Wrath sur PS3, pas vraiment un jeu, plutôt un animé interactif, assez sympa. Et The Talos Principle, un excellent puzzle game qui étonne surtout par le studio qui l'a créé. Disons que la Croteam ne nous à pas habitués à des jeux où il faut utiliser son cerveau :mrgreen: