Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#299929 par reimmstein
11 Juil 2015, 07:03
Gr1cheux a écrit:C'est bien beau le SnK, j'y ai joue 5min sur un salon, avec ça pas besoin de s'entraîner, c'est facile !

Hahaha. Tu verras si c'est si facile :D

Sinon personne pour nous préparer une petite démo speedrun sur un jeu :mrgreen: ?
#299946 par Smalljack
11 Juil 2015, 09:40
Je viens d'avoir l'ami Elphilou qui est trop overbooké pour poster ici, il amènera sa Neo Geo et télé cathodique si besoin :D

Je lui avait demandé d'amener sa borne:

Image

Mais je sais pas pourquoi, il a pas trop envie... :mrgreen:

Des news du Pempam sinon ? quelqu'un l'a prévenu en MP au moins ?
#299955 par Acerbatus
11 Juil 2015, 11:16
reimmstein a écrit:
Gr1cheux a écrit:C'est bien beau le SnK, j'y ai joue 5min sur un salon, avec ça pas besoin de s'entraîner, c'est facile !

Hahaha. Tu verras si c'est si facile :D

Sinon personne pour nous préparer une petite démo speedrun sur un jeu :mrgreen: ?

Je plussoie Gr1ncheux, j avais jamais jouer a Kof et pourtant j ai reussi a battre Skate (bon au final c etait un SF sans les moyens poings/pieds)

Sinon moi je veux vien essayer un speedrun ou alors on choisi un jeu pas trop long que tout le monde a fait et on fait un concours ca peut etre fun :mrgreen:
#299956 par Gr1cheux
11 Juil 2015, 11:17
Je vais pouvoir y jouer a l'AES, moi qui connait pas du tout cette console ! :mrgreen:
#299957 par Skate
11 Juil 2015, 11:18
@Kaz' : ça roule :mrgreen:

@Smalljack : pas eu Pempam non, faudrait le MP. sinon si Elphilou peut amener son AES et la cathodique, ça pourrait être top de chez top :D ça nous ferait rien de moins que 4 écrans dans la même pièce pour jouer, c'est pas mal :lol:

@reimm : faut ce qu'il faut 8)

@Acer : j'suis nul à KoF, on en rediscutera sur Last Blade :mrgreen: ah et pour les speed run/super play, on peut toujours se tirer la bourre sur un Metal Slug (quel qu'il soit) :D
#299966 par reimmstein
11 Juil 2015, 11:37
Bah ouai nous on est pas les corons :mrgreen: Et attend si j'amène la mienne ça fera 4 :lol: (bon à 3 on devrait se débrouiller déjà ^^").

Skate si tu as toujours les jeux PC que je t'ai passé je peux tenter une run d'Outlast en Insane histoire de me ridiculiser :mrgreen: (difficulté max, pas de sauvegarde :whistl:)
#299969 par Skate
11 Juil 2015, 11:41
reimmstein a écrit:Bah ouai nous on est pas les corons :mrgreen: Et attend si j'amène la mienne ça fera 4 :lol: (bon à 3 on devrait se débrouiller déjà ^^").

Skate si tu as toujours les jeux PC que je t'ai passé je peux tenter une run d'Outlast en Insane histoire de me ridiculiser :mrgreen: (difficulté max, pas de sauvegarde :whistl:)

j'ai toujours Outlast oui, avec le DLC :mrgreen:

ledenezvert a écrit:
reimmstein a écrit:3 AES, rien que ça :mrgreen:

Polop !!

Il faut renommer ce topic en "[IRL] Rencontre des Gamers Bourgeois du Sud!" :whistl:

atta, chacun aurait pu amener sa borne d'arcade aussi :whistl:

Gr1cheux a écrit:Je n'y ai jamais joué... :cnul:

il n'est jamais trop tard pour commencer ;)

Acerbatus a écrit:Metal Slug, j ai etais tellement inutile que on a meme pas reussi a finir le 3 en facile et en trichant :mrgreen:

le dernier niveau du 3 est une purge en même temps :lol:
#299975 par Acerbatus
11 Juil 2015, 12:09
Surtout que jouer avec un stick au final c est assez chaud pour ce genre de jeu quand t as pas l habitude.
Sinon niveau speedrun moi je peux tenter Super Mario Bros, Megaman X et 2 ou Ninja Gaiden sur Nes :mrgreen:
#299978 par Skate
11 Juil 2015, 12:18
Acerbatus a écrit:Surtout que jouer avec un stick au final c est assez chaud pour ce genre de jeu quand t as pas l habitude.
Sinon niveau speedrun moi je peux tenter Super Mario Bros, Megaman X et 2 ou Ninja Gaiden sur Nes :mrgreen:

ce sera une run sur I Wanna Be the Guy que tu feras. j'ai dit :whistl:.