Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#299792 par Smalljack
09 Juil 2015, 23:43
Acerbatus a écrit:Sinon Smalljack toujours ok pour me prendre ?

Yep toujours ok je te récupère au passage !
Mais j'irai que le samedi :?

Par contre sans ton matelas, ma caisse c'est une Mini (et je déconne pas sur ce coup là :mrgreen: en plus)
#299795 par Gr1cheux
10 Juil 2015, 00:06
J'ai juste un duvet moi, au pire je dors par terre si y a plus de place ! :bravebete:
#299797 par Smalljack
10 Juil 2015, 00:14
Je viens d'avoir Elphilou il sera dispo le 18 matin et après midi mais il faudra qu'il parte le soir :whistl:

D'ailleurs on commencerait à quelle heure la journée ?
#299808 par kazeus
10 Juil 2015, 06:09
Skate a écrit:
reimmstein a écrit: J'en ai une et avec le stick moisi :D

je surveillerai ça de près, très près 8)

T'as raison skate car j'ai pas l'impression qu'il s'en sert souvent :facepalm:
n'oubliez pas les photos les copains :D
la prochaine rencontré sera pour tout fr je pense ( ça, ça le ferais grave :20-20: )
#299814 par Skate
10 Juil 2015, 09:11
@Smalljack : Niveau jeu de baston que tu as cité, j'ai ;) idem pour MK8. Pour M&S aux JO, why not :D ! Pour les câbles, faut que je regarde ce que j'ai ce week end ;).
Sinon, dès 10h les hostilités commencent 8)
Niveau bouffe, je m'occuperai de ce qui est grillades. Je prendrai des brochettes et des saucisses, c'est rapide à cuire. Si tu veux prendre des pizzas et quelques boissons, ça devrait le faire. Pour les autres, dites ce que vous prenez, qu'on se synchronise un minimum ;)

@Kaz' : Mekilekon :lol: Sinon t'inquiètes, il y aura des photos à l'appui ;)

@Gr1cheux : T'inquiètes, on devrait pouvoir s'arranger pour le matelas ;)

@Acer : L'adaptateur prend les 2 ports usb, donc je doute qu'il reste assez de place pour en brancher un deuxième. Mais entre les wiimotes, manette ngc et pad pro, on devrait pouvoir s'en sortir :)
#299815 par reimmstein
10 Juil 2015, 09:37
La prochaine rencontre tout FR faut trouver le lieu à mi-chemin. La Creuse quoi :lol:
#299828 par Skate
10 Juil 2015, 10:40
Gr1cheux a écrit:Y a 4 prises USB sur la U Skate ! :mrgreen:

Ah? Moi je vois celle en façade, Elles sont où les autres?
#299837 par Gr1cheux
10 Juil 2015, 11:33
Reim a était plus rapide que moi !

Oui moi j'ai mon adaptateur de branché derrière, comme ça, ça reste beau et propre devant ! :mrgreen:
#299840 par reimmstein
10 Juil 2015, 11:55
Et j'ai même pas la console, j'ai dis ça au pif :lol: C'est ce qui me semblait le plus logique ^^"
#299848 par Acerbatus
10 Juil 2015, 12:29
Y en a qui jouais a DBZ budokai 3 sur Wii (avec manette NGC of course) ? Ca pourrait etre fun aussi.

Sinon je prendrai juste une couverture et je me contenterai de ton canape Skate (sur lequel on doit bien pouvoir etre 3 couche :mrgreen:)
#299857 par Skate
10 Juil 2015, 13:56
Acerbatus a écrit:Y en a qui jouais a DBZ budokai 3 sur Wii (avec manette NGC of course) ? Ca pourrait etre fun aussi.

Sinon je prendrai juste une couverture et je me contenterai de ton canape Skate (sur lequel on doit bien pouvoir etre 3 couche :mrgreen:)

Vous ferez comme bon vous semble pour le canapé, mais je vous préviens, je ne fournis pas les capotes :whistl: