Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#299769 par theobrendel
09 Juil 2015, 22:38
Roooooooooooh vous me faites envie les gars (j'arrête tout de suite vos pensées sex$ù*%£es) !

Vous allez vous bardez, on voudra des photos aussi !
Tux, je t'aurai bien mis la fessés à VT2 :mrgreen: :mrgreen:
#299771 par Gr1cheux
09 Juil 2015, 22:42
Moi je vois bien du smash a 8 sur SSBU ! C'est les wiimote qui vont manquer, ou bien les adaptateurs et manettes GC !
#299772 par theobrendel
09 Juil 2015, 22:46
gentux a écrit:Bah faut venir. :)

:beer:

Gr1cheux a écrit:Moi je vois bien du smash a 8 sur SSBU ! C'est les wiimote qui vont manquer, ou bien les adaptateurs et manettes GC !

Un SSBM surtout. Je trouve que c'est le plus fun de tous en multi (mais effectivement j'ai jamais testé le U en multi).

Sinon skate et rem j'espère que vous kiffez pokemon car avec grincheux gentux et acerbatus (me semble mais pas sur pour lui), vous allez en bouffer :huhuhu:
#299774 par Gr1cheux
09 Juil 2015, 22:49
Ba c'est surtout que sur U, on peut jouer a 8 simultanément ! C'est le bordel, mais c'est marrant ! :mrgreen:
#299780 par Smalljack
09 Juil 2015, 23:15
Tu as eu Elphilou Skate ?
car je vois que tu l'as mis dans la liste des présents ^^

T'as de quoi faire un barbecue sinon ?
Niveau alimentaire, je peux amener: pespi, chips, des trucs à griller (brochettes...); des pizzas surgelées, des glaces...
Niveau ludothèque, j'avais pensé à à Mk8, SSB, Mario et sonic aux JO, Ultra street IV, Kof 13 pour le next gen
pour le rétro faut que je regarde ce que j'ai de jouable à plusieurs dans la collection ^^

Perso, par contre je pourrai pas faire le week end complet sous peine que ma copine balance toute ma collection aux ordures :whistl:
Idéalement le samedi 18 me conviendrait plus que le dimanche si les 2 jours sont dispo ^^

Des news de l'ami Pempam ? quelqu'un l'a MP ?
#299781 par gentux
09 Juil 2015, 23:18
A la limite faudrait du Bomberman, si quelqu'un a la version Wii ou la version Saturn et le multi ça serait top !
Reimmstein va encore vouloir prendre sa PC-Engine. :mrgreen:
#299783 par reimmstein
09 Juil 2015, 23:24
Bah j'aurais adoré me la péter avec ma PCE et tout le soucis étant que j'ai toujours le même multitap qui merde. Faut que j'en rachète un.
#299784 par Smalljack
09 Juil 2015, 23:25
reimmstein a écrit:Bah j'aurais adoré me la péter avec ma PCE et tout le soucis étant que j'ai toujours le même multitap qui merde. Faut que j'en rachète un.

Tu as une semaine pour faire ça, top chrono ^^
#299785 par reimmstein
09 Juil 2015, 23:28
Un peu short pour faire venir ça du japon :mrgreen: En plus je dois déjà acheter un petit quelque chose à skate alors j'y vais molo ^^"
#299787 par Skate
09 Juil 2015, 23:30
@Smalljack : Ben non, je ne l'ai pas eu (j'ai plus son numéro d'ailleurs ^^"). Je pensais que tu l'avais contacté.

J'ai un (petit) barbeuc à charbon. Un de renfort serait pas de refus. Et pas de soucis pour ne passer que le samedi ;)
#299789 par Acerbatus
09 Juil 2015, 23:32
Haha pas cette fois Skate, je me suis entraine !!!!! Sinon pour Pokemon je suis megachaud par contre ma seuke partie dispo et sur Pokemon Argent en ce moment.

Sinon Smalljack toujours ok pour me prendre ?
#299790 par Acerbatus
09 Juil 2015, 23:34
Acerbatus a écrit:Haha pas cette fois Skate, je me suis entraine !!!!! Sinon pour Pokemon je suis megachaud par contre ma seuke partie dispo et sur Pokemon Argent en ce moment.

Sinon Smalljack toujours ok pour me prendre ?

Ha au fait je peux prendre un adaptateur wii u aussi pour le smash bros :whistl:
#299791 par Smalljack
09 Juil 2015, 23:41
Skate a écrit:@Smalljack : Ben non, je ne l'ai pas eu (j'ai plus son numéro d'ailleurs ^^"). Je pensais que tu l'avais contacté.

J'ai un (petit) barbeuc à charbon. Un de renfort serait pas de refus. Et pas de soucis pour ne passer que le samedi ;)

Pour Elphilou, j'attendais les dates ^^ je vois ça avec et je te dis demain je pense ;)

J'ai un barbeuc électrique, je prendrai si besoin ! je peux pas prendre mon barbeuc normal, il est encastré dans le mur... :mrgreen:

Faudra surement t'amener des trucs du style rallonges électriques, cables et tout le bordel non ?

Sinon faudra qu'on ait des petits badges avec nos pseudos car moi en dehors de toi et Master, je connais les têtes de personne :whistl: :mrgreen: