Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Classe si tu y arrive faudra que j'en choppe une pour que tu me la modifier
Bon ok j'ai déjà une AV mais je préfère les couleurs de la famicom d'origine 
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
soldes! soldes! soldes!

reimmstein a écrit:Classe si tu y arrive faudra que j'en choppe une pour que tu me la modifierBon ok j'ai déjà une AV mais je préfère les couleurs de la famicom d'origine
Tu la repeins sinon...
clioman2 a écrit:Jolie centrale vapeur...
Merci, j'ai longtemps hésité avec un fer à repasser mais on m'a tellement vanté les mérites de la centrale vapeur que j'ai préféré prendre ça. En plus celle-ci ne consomme pas beaucoup d'eau et est en 60Hz !
reimmstein a écrit:Classe si tu y arrive faudra que j'en choppe une pour que tu me la modifierBon ok j'ai déjà une AV mais je préfère les couleurs de la famicom d'origine
Si j'y arrive.
Sachant qu'en plus j'ai rien pour la tester une fois que ce sera fait.
Génial la centrale vapeur
voici mes retours du moi et merci a Masterlord pour son lot de Stick MS et PS et le jeu otogi
[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_1066_zps7oo6ryk1.jpg.html]
[/url][/url]
[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_1075_zpspuwattcw.jpg.html]
[/url][/url]
voici mes retours du moi et merci a Masterlord pour son lot de Stick MS et PS et le jeu otogi
[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_1066_zps7oo6ryk1.jpg.html]
[/url][/url][url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_1075_zpspuwattcw.jpg.html]
[/url][/url]Bien la figurine Final Fantasy VIII (8) de Odin, pas facile à choper. 
Merci et surtout dans cette état, les 2 viennent de collectionneur ^^, par contre et pour une fois je préfère les guardian force version US que les versions japonaises
Masterlord a écrit:reimmstein a écrit:Classe si tu y arrive faudra que j'en choppe une pour que tu me la modifierBon ok j'ai déjà une AV mais je préfère les couleurs de la famicom d'origine
Si j'y arrive.![]()
Sachant qu'en plus j'ai rien pour la tester une fois que ce sera fait.
Si t'as besoin je peux te prêter une cartouche
@clioman : t'inquiète j'ai des stabilo
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Une petite boutique sur Belfort, pendant mes heures de taf, accompagné de 7 enfants avec troubles du comportement, j'ai choppé ceci et j'ai même négocié le prix genre outré "manque la notice là! oh! eh! la notice quoi, comment je vais savoir où sont les boutons pour sauter, courir... et pis les recommandations, l'épilepsie tout ça..."

Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
reimmstein a écrit:Si t'as besoin je peux te prêter une cartouche
Je viens de commander deux classiques à l'instant. Bon ils viennent du Japon donc j'ai le temps mais en même temps vu ma manie de tout remettre au lendemain, si ça se trouve l'année prochaine j'aurai toujours rien fait.
Joli le Zelda !
@ Master : Okay
Sache que tu peux jouer à tes jeux PAL sur la famicom avec un simple adaptateur et en 60 hzt stp
!
@ Master : Okay
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Il me le faudrait ce Zelda, c'est un des rares jeux que j'ai recommencé une dizaine de fois !
J'aime pas grand chose.
reimmstein a écrit:Joli le Zelda !
@ Master : OkaySache que tu peux jouer à tes jeux PAL sur la famicom avec un simple adaptateur et en 60 hzt stp
!
Yep j'en cherche un.
A Game Cash ils en vendent a pas cher