Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#299696 par Joluz
09 Juil 2015, 18:17
Un petit jeu dans la boite à lettres , je continue la série Neptunia , c'est bien marrant quand même , les références fourmilles , j'espère que ça continue dans celui ci
Image
#299699 par reimmstein
09 Juil 2015, 18:56
Je l'ai choppé en soldes, vu la notice y a l'air d'avoir plein de références ^^ Après je l'ai pas encore fait mais le chara design plein de fillettes prépubères me fait un peu peur...
#299702 par Joluz
09 Juil 2015, 19:21
J'adore le chara design vu que j'aime bien regarder des anime japonais de tout façon Neptunia se moque même des geek et des otakus
Une des quêtes te demandent d'aller dans un donjon trouvé du tissu de bonne qualité pour fabriquer des Body Pillows (Dakimakura) à l'effigie de l'héroine
, tout est exagéré dans cette série et c'est bien fait exprès .
#299705 par reimmstein
09 Juil 2015, 19:33
Tout les animés jap ne font pas dans la fillette non plus ^^" Non mais après j'en ai entendu du bien c'est pour ça que je l'ai pris, si le gameplay est bon ça me va :)
#299824 par Joluz
10 Juil 2015, 10:24
reimmstein a écrit:Tout les animés jap ne font pas dans la fillette non plus ^^" Non mais après j'en ai entendu du bien c'est pour ça que je l'ai pris, si le gameplay est bon ça me va :)

Rassure toi en animé je ne regarde pas que du style Moé ^^ ( le dernier c'est Minami-Ke) , en ce moment a part Dragon Ball Super pas grand chose ne m'interesse en animé donc j'en regarde plus trop.
Sinon pour Neptunia MK2 ils ont trouvé un super moyen de mettre des jeunes demoiselles en disant que comme c'est des déesses elle ont pas d'age définies , bon j'ai joué une bonne heure et j'ai perdu mes répères , ils ont tout changé , ils ont simplifier les mécaniques de jeu pour plus de dynamisme et aussi ils ont revu les menu et c'est bien mieux , disons que le premier était une ébauche :mrgreen: faut vraiment pas prendre cette série au premier degré... :D
#299850 par Nevertrust
10 Juil 2015, 13:13
Ça y est, le batou fait officiellement son entrée a la maison ! :god: :clapclap:

La boîte est énorme mais la statue est je trouve très bien faite pour une édition collector de JV.
Il y a également le contenu de l'édition (comics - boîtier - artbook de superbe qualité), juste le guide acheté avant se tape l'incruste.

Finalement le retard n'est pas si long et pour ma part la Warner est entièrement pardonnée avec son cadeau.

ImageImageImage

Smalljack > Cool pour Splatoon ! 8)
#299851 par Gunpei
10 Juil 2015, 13:15
Smalljack a écrit:Arrivages du jour:

Image

Excellent Senran Kagura !!!
#299855 par becks32
10 Juil 2015, 13:37
bon je recopie nevertrust mais en mieux vu que c'est xbox one( je rigole)

Image

Image

rien a dire magnifique!!
#299856 par Nevertrust
10 Juil 2015, 13:53
:lol: Par contre la lumière émise par les piles..... :facepalm: