Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#299635 par Los Pebos
08 Juil 2015, 22:29
Noopinho a écrit:Propre la boite de la NES ! :)

La console est aussi propre ?

Oui, le précédent propriétaire semblait soigneux. J'avais déjà une NES en boîte mais sans le polystyrene (avis aux bonnes âmes qui voudraient faire de la place chez elles... :lovelove: ) mais là, j'ai pas pu résister tant elle semblait clean.
#299638 par Noopinho
08 Juil 2015, 22:53
Los Pebos a écrit:
Noopinho a écrit:Propre la boite de la NES ! :)

La console est aussi propre ?

Oui, le précédent propriétaire semblait soigneux. J'avais déjà une NES en boîte mais sans le polystyrene (avis aux bonnes âmes qui voudraient faire de la place chez elles... :lovelove: ) mais là, j'ai pas pu résister tant elle semblait clean.

Content pour toi alors, moi j'en ai une en super état également, mais sans le polystyrene .. :facepalm:
#299661 par Tatain
09 Juil 2015, 11:48
Une vente prevu via LeBonFoin qui, une fois arrivé, sur place se transforme en rencontre sympa et en echange... ça fera moins de monnaie pour les prochain VG, mais c'est + dans ce que je considere "l'esprit retro" :

Image
#299668 par corben29
09 Juil 2015, 12:41
Je la trouve sympa cette edition limitee alone in the dark
#299670 par Masterlord
09 Juil 2015, 13:01
J'attendais la factrice avec impatience, et elle s'est fait attendre ! J'ai enfin reçu....

MA CENTRALE VAPEUR !

Image

Elle fonctionne au poil ! Depuis le temps que je me balade comme un clochard je vais enfin pour transpirer la classe dans des vêtements bien repassés !

Image

En boite, je pense complète.

Image
Image
Image

L'état est franchement pas mal. Les numéros de série ne correspondent pas par contre dommage.

Il ne me reste plus qu'à la modifier pour voir si elle fonctionne (car elle n'a pas été testé et était vendue comme HS par le vendeur), je vous rappelle que j'ai fait des études d'électronique et que je n'ai pas du tout grillé une Saturn par le passé (et puis si j'échoue je pourrais toujours dire qu'elle ne fonctionnait pas avant, quel bon plan sérieux). 8)