Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#299494 par skinsboy
08 Juil 2015, 04:56
thomas ,25 ans j'habite a nantes j'aime les jeux internets forums tout ca depuis que chui petit je suis heureux de joindre ce forum genial a fin de poster mes nouvelles sur ps4 tout ca voila merci a tous ^^ .
#300293 par Ronin
13 Juil 2015, 15:25
allez je viens renforcer le clan des retrogameuse. j'aime Snake et j'aime Mario (mais en fait surtout Princess Peach), je joue encore beaucoup (trop) à tétris et le hérisson bleu me hérisse le poil. Dans al vie, jsuis un peu nolife et tarée, j'aime bien la PS4 aussi. Je possède une Nintendo DS et une super Nintendo ainsi qu'une Playstation, rien que ca. Mais je suis loin d'être collectionneuse.
Bref, bonjour à tous
#300317 par ced11
13 Juil 2015, 20:44
Bonsoir à tous , alors moi c'est cedric, j'ai 35 ans et vit dans l'Aude.
Je suis fan de retrogaming depuis 5 ans et surtout passionné par tout ce qui touche aux années 80 90.
Notamment les dessins animés dont je possède pas mal de vinyles et de masques à l'effigie de nos héros d'enfance.
Et bien entendu une petite collection de consoles et de jeux des années 80 jusqu'à nos jours .
J'adore aussi comme la plupart d'entre vous chiné dans les vide grenier à la recherche de jouets rétros et
prendrai plaisir à vous faire partager mes trouvailles.
Je vous remercie d'avance de m'accueillir sur FR ,voilà! :D
#300323 par gentux
13 Juil 2015, 21:25
ced11 a écrit:Bonsoir à tous , alors moi c'est cedric, j'ai 35 ans et vit dans l'Aude.
Je suis fan de retrogaming depuis 5 ans et surtout passionné par tout ce qui touche aux années 80 90.
Notamment les dessins animés dont je possède pas mal de vinyles et de masques à l'effigie de nos héros d'enfance.
Et bien entendu une petite collection de consoles et de jeux des années 80 jusqu'à nos jours .
J'adore aussi comme la plupart d'entre vous chiné dans les vide grenier à la recherche de jouets rétros et
prendrai plaisir à vous faire partager mes trouvailles.
Je vous remercie d'avance de m'accueillir sur FR ,voilà! :D

Yop !
Tu es d'où dans l'Aude ?
#300356 par becks32
14 Juil 2015, 09:59
ced11 a écrit:Narbonne

salut pas grand chose sur narbonne niveau retro et pour les brocantes il y a jeff qui passe avant toi surement :lol:
#300384 par ced11
14 Juil 2015, 13:17
becks32 a écrit:
ced11 a écrit:Narbonne

salut pas grand chose sur narbonne niveau retro et pour les brocantes il y a jeff qui passe avant toi surement :lol:

Ça me dérange pas,j'arrive quand même à trouver des trucs sympa, le plus agaçant c'est les revendeurs qui ont un stand
dans le v.g et qui ratissent de long en large !