Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#299256 par Jeff
06 Juil 2015, 14:04
Alors on va pas se mentir hein, je pense pas les garder. Clairement, c'est dans l'optique de faire une petite culbute mais néanmoins, j'ai pas résisté au plaisir d'en ouvrir quelques uns et je résiste grandement à l'envie de tous les ouvrir.
Par exemple, les paquets d'E.T. ont la colle qui tient mal, du coup, ils sont tous ouverts quasiment. En triant les cartes, je me suis aperçu que sur l'album, il m'en manque 4/5 et du coup, je me tate à ouvrir les autres...
Pareil pour ceux du foot. Y en a qui se sont ouvert et c'est franchement énorme de tomber sur René Girard quand il jouait à Nimes ! D'autant qu'à cette période y avait Beziers en D2 et y a pas mal de joueurs que je connais.
En tout cas, quel pied de trouver ça !
#299257 par gentux
06 Juil 2015, 14:11
Ca me rappelle l'époque où un paquet coutait 0,50F et où j'en achetais par dizaines ; j'aimerais remettre la main sur mon album Pokémon. :(
#299258 par Jeff
06 Juil 2015, 14:20
Je dois revoir le mec car il m'a dit qui lui restait sans doute d'autres trucs. J'espère récupérer un Nintendo, un MOTU ou un Cobra. La, je serai trop content de les retrouver.

Ou sinon, les crados, et la total enjoy car celui la, j'ouvre toutes les pochettes !!!
#299264 par becks32
06 Juil 2015, 15:17
rezga55 a écrit:génial l'ambiance ici ...

??
#299271 par Los Pebos
06 Juil 2015, 16:06
Jeff a écrit:Je dois revoir le mec car il m'a dit qui lui restait sans doute d'autres trucs. J'espère récupérer un Nintendo, un MOTU ou un Cobra. La, je serai trop content de les retrouver.

Ou sinon, les crados, et la total enjoy car celui la, j'ouvre toutes les pochettes !!!

Cobra ! Ca y'est, j'ai envie de resortir le mien :facepalm:
Et pour les Crados, il m'en manque à peine 2 ou 3 pour mon album, on fera des échanges à la récré ? :imold:
#299272 par Jeff
06 Juil 2015, 16:13
@Rezga : Je ne suis pas mal à l'aise avec "l'ambiance". Après, chacun pense ce qu'il veut.

@Los Pebos : Je pense pas qu'il aura des crados car les trucs que j'ai trouvé tournent autour des années 77-83, les crados c'est sorti plus tard, autour de 88/89 non si je me souviens bien ? Le Cobra, putain, ça me ferait plaisir, c'est le seul que j'avais complété avec les Maitres de l'Univers. A chaque fois que j'avais un bon point ou une bonne note, j'avais un paquet d'images, c'était trop coolos. Clairement, si j'arrive à retopper ceux la quand je revois le mec, ça va me faire un vrai retour dans le temps que je me ferai un plaisir de faire, avec ma fille pour m'aider à coller les images. Idem pour les crados, donc y aura pas de soucis pour un échange.
#299302 par Joluz
06 Juil 2015, 18:11
gentux a écrit:Ca me rappelle l'époque où un paquet coutait 0,50F et où j'en achetais par dizaines ; j'aimerais remettre la main sur mon album Pokémon. :(

J'en ai un chez moi , trouvé en broc , quasi complet avec son poster
#299306 par Swarley
06 Juil 2015, 19:12
Ola! Voici mon retour de broc de dimanche:

Image

Ma première NES en boîte trouvée en VG. La console clippe, les 2 parties du poly sont bien présentes mais abîmées par endroits et le tout m'a pris pas mal de temps en décrassage, mais quel plaisir de sortir ça du fin fond d'un carton :mrgreen:
En plus, ça a rendu dingue un couple de revendeurs qui avaient demandé quelques minutes avant au vendeur (comme à tous les autres exposants) si ils avaient "des vieux jouets ou des vieux jeux", la femme a quasiment engueulé le vendeur quand elle m'a vu acheter la console :shock:
Truc marrant, moi qui ne trouve quasiment jamais rien sur Nes, j'ai trouvé le zapper sur la même broc auprès d'un exposant retardataire.
Bref, super content! Ce pack vient clôturer pour moi cette première partie de saison en beauté :banana:
#299317 par gentux
06 Juil 2015, 19:52
Joluz a écrit:
gentux a écrit:Ca me rappelle l'époque où un paquet coutait 0,50F et où j'en achetais par dizaines ; j'aimerais remettre la main sur mon album Pokémon. :(

J'en ai un chez moi , trouvé en broc , quasi complet avec son poster

Roh la chance !
Je me rappelle qu'il ne me manquait que quelques stickers.
Saleté de Flagadoss. >_<