Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#299168 par Tycoul44
05 Juil 2015, 20:41
Bien joué le "Comix Zone" XavArcade, il a y le cd avec?

Correct pour toi newt35, surtout à cette heure là. Et oui ont en a bouffé du "Cannon Fodder" sur l'Amiga.

Ce matin désolation pour moi, quatre brocs au programme, sur la première j'ai juste trouvé le jeu Wii mais j'ai pu discuter avec d'autres collectionneurs. Puis le drame la pluie, les 3 autres tout était baché, autant dire ça ne facilite pas la tâche.

J'étais dégoûté car ces brocs avaient tout pour être sympa avec peu de concurrence en vue et dans des petits villages. A la dernière, la pluie a finit par cesser (il était 11h00) c'est là que j'ai trouvé le reste.

Le jeu Wii je connaissais absolument pas, un petit jeu d'aventure sympa. Le "Gunbird" est sous blister officiel, le "Pimp my Ride" est une belle daube. Le "Guilty Gear X" est plutôt bon. Enfin le XGRA je l'ai trouvé sur X-Box il y a peu, là je le trouve sur PS2 alors que la version que je cherche est celle de la Game Cube. En effet les épisodes précédents étaient sur console Nintendo et qu'à ce titre je veut avoir la série sur Nintendo.

Image

Un peu de portable pour finir, j'ai laissé une GBC elle n'avait pas sont cache pile et les jeux fournis avec, soit je les avaient déjà soit ils ne m'intéressaient pas.

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 19 Sep 2015, 09:43, édité 2 fois.
#299184 par Arvester
05 Juil 2015, 21:53
Tatain a écrit:Bilan du WE. Un petit Vg d'environ 20 exposants pour commencer la journée en douceur : rien hormis les eternelles bouses sur PS2 qu'on retrouve sur tous les VG, de plus en plus de jeux 360 ou PS3 (qui ne m'interessent pas) et quelques jeux de GB et GBA dans un etat pitoyable mais que la vendeuse souhaitait vendre pour l'equivalent de la dette grecque.

Deuxieme VG a quelques km, environ 150/200 exposants : j'ai un bon pressentiement... et 3 mn après mon arrivée, orage, pluie, tempete, ouragan, tornade (oui j'ai tendance a exagerer legerement...) et tous le monde remballe.

J'ai pas depensé 1€ du WE... (du coup je regrette pas d'avoir pété ma petite monnaie hier soir pour prendre une biere a la buvette du concert de Shaka Ponk !) :beer:

On s'est croisés au concert alors ^^ Mais vu le peuple difficile de se tomber dessus par inadvertance !
#299230 par Jeff
06 Juil 2015, 09:31
Yop,

mon retour de brocante de ce dimanche, et comment dire, je suis "assez" content !!!

Surtout que ça n'avait pas bien commencé. En effet, insomnie, départ sur la première broc et bim premier stand, je trouve plein de trucs. Sauf que le mec était un "ancien" collectionneur et qu'il vendait plus cher que la bay... Du coup, j'ai laissé.

Je fais un petit tour et je repars finalement avec ça :

Image

Image

Image

J'ai aussi trouvé quelques LDVELH ainsi que des figurines Lego Simpsons qui manquaient dans ma collec (Bart, Homer, Krusty...).

Bref, un sacré bon dimanche !
Dernière édition par Jeff le 08 Juil 2015, 22:36, édité 1 fois.
#299235 par Los Pebos
06 Juil 2015, 10:22
Ah les vieux souvenirs qui remontent quand on voit les dizaines de pochettes intactes d'images Panini dans les petites boites qu'il y avait chez le buraliste du coin !