Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#298851 par Gr1cheux
03 Juil 2015, 20:51
Les versions JAP sont en anglais ?

Merde alors, j'en ai laissé passé un y a pas longtemps état mint...

Après le souci c'est que j'ai pas de SNES, alors de SFC... :roll:
#298856 par Masterlord
03 Juil 2015, 21:04
Ça dépend des jeux, Super Metroid fait partie de ceux ou l'on peut choisir l'anglais dans les options. :wink:

Edit : Je précise que les jeux SFC sont en très très très très très très grosse majorité JAP only. Je ne connais que Super Metroid qui propose le choix de l'anglais perso.
Dernière édition par Masterlord le 03 Juil 2015, 21:10, édité 1 fois.
#298890 par Bejito
04 Juil 2015, 04:05
Alors un petit retour qui date du week end dernier, un peu léger en jeux video, mais je suis quand même bien content de ce que j'ai ramené.

Image

3 incontournables Spider-Man qui viennent s'ajouter à la collec qui ne comptait que le deuxième volume de la série lol, je vais essayer de la compléter.

Un guide Pokemon que je possède deja et qui partira donc à l'échange, un comics Batman (le film de Tim Burton adapté en comics).

Etant un fan hardcore de Dragon Ball, je n'avais jusqu'à présent aucun manga de la série, je rectifie un peu le tir, j'aurai préférer tombé sur la perfect edition, mais c'est encore trop récent pour se retrouver en VG lol. Celles ci sont des double volume, avec les couvertures original.

Image

Niveau jeux video, gros coup de bol avec les 3 Castlevania d'un coup , je possédais le Dawn of Sorrow en loose (loose ds c'est chaud), je possédais deja le portrait of ruin donc celui ci va être échanger, par contre je ne possédais pas Order of Ecclesia, donc nickel.

Le one piece sous blister, je comptais passer par ebay pour celui ci, comme quoi tout vient à point a qui sait attendre :mrgreen:

Un chaos légion PS2, que je ne connaissais pas mais la jaquette m'intriguait, le fait que ce soit édité par capcom m'a fait me decidé. Puis un jeu megadrive, je vais le testé, mais je m'attend pas au jeu du siècle lol.

Content donc d'avoir pu chopé la totalité des Castlevania DS, c'était un de mes objectifs avec les ace attorney, n'ayant jamais eu l'occaz de les faire. Il me manque 2 opus des ace attorney, mais rien que ca c'est beau :

Image
#299014 par Gunpei
05 Juil 2015, 10:17
Nils est notre verre d'enfance !!!
Sympathique trouvaille.
#299017 par Gunpei
05 Juil 2015, 10:23
En fait je crois qu'on avais aussi celui des Maitres de L'univers :mrgreen: !
#299026 par theobrendel
05 Juil 2015, 11:09
Dur de passer après boya ^^
Petit retour pour moi mais ambiance très sympa ce matin.

Peti VG je vois un grand avec une 50aine de magazines officiel PS2. Au final j'étais super content j'en ai trouvé avec des couvs de jeux que j'ai adoré !
Et sur l'autre VG, à 9h, un collègue était déjà passé mais n'a rien vu.

Jai trouve 2 game and watch posé sur un table, bien visible.

Première fois que j'en vois un en brocante. Me faut trouver des piles pour voir si ils fontionnent :lol:

Image
Dernière édition par theobrendel le 05 Juil 2015, 11:29, édité 1 fois.