Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#298346 par clioman2
29 Juin 2015, 17:49
Bienvenue aux derniers arrivés... :wink:

TRANXEN200 a écrit:Salut, moi c'est fab,je suis du var(83), je suis passionné de jeux-vidéos depuis une trentaine d'année et j'aime aussi les mangas, le heavy métal, le cinéma et la bonne bouffe. Je ne suis pas doué pour les longs discours alors bon jeu à tous et à bientôt.

Tranxen200:
Un fan des inconnus en somme.
(Et vice et versa... :whistl: )
#298544 par lesnico
01 Juil 2015, 11:45
Salut à tous,

moi c'est lesnico, j'ai 20 ans, je vis en Haute-Savoie près d'Annecy et je suis fan de pas mal de trucs. Avant tout, ma principale passion, c'est la musique, je collectionne les vinyles mais aussi tous les supports audio antérieurs au compact disc si glacial :roll:. Je suis passionné surtout par la musique des 60's à aujourd’hui, de plus en plus dans un registre psychédélique. Et, je suis aussi musicien, mon rêve étant d'en vivre, pour l'instant, je me "contente" d'y mettre toutes mes forces pour y arriver !!

Je ne suis pas un énorme fan de jeux-vidéos, mais cet aspect collection m'a donné envie de m'y intéresser de plus près, de pouvoir jouer à des jeux qui sont sortis avant ma naissance par exemple. Pour 'instant, je me suis acheté une 3DS qui ne me plaît pas tant que ça et que je risque de revendre bientôt pour m'acheter une console de salon. Je suis un gros fan de Zelda par contre et mon jeu préféré est Okami, que j'ai du terminer une bonne 10aine de fois :huhuhu: !

Voila, à bientôt !!
#298905 par RayzJuice
04 Juil 2015, 12:31
Bien le bonjour !

Mon pseudo est RayzJuice et je m’intéresse de plus en plus au retrogaming depuis que j'ai retrouvé ma Nes au fond d'un placard ! J'aimerais me faire une collec' retro, mais sans me faire arnaquer (non mais !) du coup, ayant aperçu la rubrique estimation sur se forum, me voici. Si en plus je peut partager avec des passionné, que demande le peuple ! :D

Bonne journée et bon jeu à tous !
#298945 par modenasp
04 Juil 2015, 17:40
Bonjour , je m'appelle Sébastien, mon pseudo est modenasp , un très vieux pseudo qui date des début d'internet où a l'époque personne n'osait mettre son nom et son prénom en ligne ......la peur de l'inconnu.
J'ai 38 ans , je vis dans la drôme , marié et père de 2 enfant dont un ado qui shoot tout le monde à Call of et écrase tout sur GTA.Si depuis la dernière décennie , je conserve mes console , il fut un temps où plus jeune je vendais la console du moment pour me payer la nouvelle toujours meilleure que la précédente.Sauf qu'aujourd'hui , je ne trouve plus mon compte dans ces jeux actuels dominés par les FPS et autre online qui se payent a coup de DLC pour avancer .Je me suis offert la PS4 au mois de Janvier , et 7 mois après , je n'ai qu'un seul jeu.En fait , rien ne m'intéresse .Je suis donc tout naturellement retombé dans une certaine nostalgie lorsqu'au détours d'une brocante , une dame d'une certain âge qui vendait essentiellement du linge avait sur l'arrière de son présentoir , une supernintendo qu'elle vendait au prix de 5 euros avec une boite remplie de jeux (14 au total).Je me suis dis Whaou !!! Et depuis , je me suis lancer dans la quête de ces anciennes consoles qui ont occupées mes après-midi d'ado avec les copains.J'ai toujours eu des nintendo , jamais de sega , on ne pouvait pas tout avoir , et comme la majeure partie de mes copains avaient une nintendo , c'était plus pratique pour s'échanger les jeux dans la cour de récrée.Aujourd'hui , j'ai aussi des sega et je recherche les jeux que je n'ai pas connu a ce moment là car sorti que chez sega.Fan de RPG old school , je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum.