J'aime pas grand chose.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
C'est moi 
clioman2 a écrit:becks32 a écrit:je rentre rarement du sega je suis plus nintendo mais la c'est un echange/achat avec dams avec les pots on va se regaler...
Excellent choix...
a plusieurs c'est une merveille, des combats d'un dynamisme terrible.
Mon retour du jour, trouvé sur le bon coin

People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
J'aime beaucoup la jaquette 
Ma brocante => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=203&t=93113
Recherches => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=93237
Ce superman est magnifique aussi bien sur super nes que sur megadrive. J'y ai encore jamais joué je ne sais pas ce qu'il vaut. Tu l'as essayé?
un peu de MD pour poursuivre la collec'
De l'échange en boutique étro :

J'avais pas, je vais enfin pouvoir le faire!!

Ceux-là j'avais déjà mais incomplets =)

Pareil pour celui-ci! C'est fou le niveau de détail pour une MD

Celui-ci devait être complet...et puis non à première vue

Un peu de PS1

Et pour finir un coup de moule
. Le mec vendait un pack Virtua racing sur ebay. Puis en discutant j'ai demander si il avait pas un autre pack. Et coup de cul c'était le cas
.

Maintenant je suis en pause
De l'échange en boutique étro :

J'avais pas, je vais enfin pouvoir le faire!!

Ceux-là j'avais déjà mais incomplets =)

Pareil pour celui-ci! C'est fou le niveau de détail pour une MD

Celui-ci devait être complet...et puis non à première vue

Un peu de PS1

Et pour finir un coup de moule

Maintenant je suis en pause
Yosh!
allez, c'est parti pour mes colis de ces derniers jours, que j'ai attendu très longtemps pour certains et pour d'autres où j'ai bien balisé jusqu'à ce qu'ils n'arrivent.
alors, pour commencer, pas un colis, mais une paire de RPG pour la RetroN5 que j'ai trouvé chez Old School Game lors de mon dernier passage sur Toulouse : Fire Emblem Seisen No Keifu et Monshou No Nazo.

Ensuite, les colis à proprement parler, un petit pour commencer :

Après, le fameux colis d'Akiba Games que j'ai attendu près de 3 mois et demi, en grande partie grâce à l'incompétence maintenant légendaire de la Poste :

On continue avec un lot que j'ai eu sur un énorme coup de bol, en tombant sur l'enchère une heure avant la fin que j'ai remporté à un prix plus que très correct. précisions importantes : la console a un unibios de posé, est une version euro low serial en rgb et est en 60 Hz
les câbles sont présents, mais flemme de les mettre car déjà branchés.

et le meilleur pour la fin, le colis pour lequel j'ai bien balisé et qui contenait donc, pour commencer, une paire de petits jeux AES, me permettant ainsi de terminer ces séries (photo de famille à venir
)

mais surtout, dans ce colis, il y avait ça :

pour ceux qui se poserait la question de ce que c'est (et pour les autres aussi d'ailleurs ^^), une prise un peu plus détaillée du contenu :

précision importante : le pack est en état neuf. absolument neuf. zéro défauts. pour dire, les plastiques sont encore tout bien pliés comme s'ils n'avaient jamais été déballés.
happy
allez, c'est parti pour mes colis de ces derniers jours, que j'ai attendu très longtemps pour certains et pour d'autres où j'ai bien balisé jusqu'à ce qu'ils n'arrivent.
alors, pour commencer, pas un colis, mais une paire de RPG pour la RetroN5 que j'ai trouvé chez Old School Game lors de mon dernier passage sur Toulouse : Fire Emblem Seisen No Keifu et Monshou No Nazo.

Ensuite, les colis à proprement parler, un petit pour commencer :

Après, le fameux colis d'Akiba Games que j'ai attendu près de 3 mois et demi, en grande partie grâce à l'incompétence maintenant légendaire de la Poste :

On continue avec un lot que j'ai eu sur un énorme coup de bol, en tombant sur l'enchère une heure avant la fin que j'ai remporté à un prix plus que très correct. précisions importantes : la console a un unibios de posé, est une version euro low serial en rgb et est en 60 Hz

et le meilleur pour la fin, le colis pour lequel j'ai bien balisé et qui contenait donc, pour commencer, une paire de petits jeux AES, me permettant ainsi de terminer ces séries (photo de famille à venir

mais surtout, dans ce colis, il y avait ça :

pour ceux qui se poserait la question de ce que c'est (et pour les autres aussi d'ailleurs ^^), une prise un peu plus détaillée du contenu :

précision importante : le pack est en état neuf. absolument neuf. zéro défauts. pour dire, les plastiques sont encore tout bien pliés comme s'ils n'avaient jamais été déballés.
happy
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Magnifique le retour les gars
La micro est tout simplement magnifique , le pack sonic uk une merveille ( enfoiré d'ailleurs ) et que dire du Superman megadrive pièce ultra rare et très recherchée et ben enfoiré aussi
Vraiment de beaux retours les gars
La micro est tout simplement magnifique , le pack sonic uk une merveille ( enfoiré d'ailleurs ) et que dire du Superman megadrive pièce ultra rare et très recherchée et ben enfoiré aussi
Vraiment de beaux retours les gars
Come here .....
Enorme
!! Tu vois clioman que c'est pas moi qui fait le fullset AES

Vu le serial que tu m'avais dit, ça doit pas changer la qualité vidéo en RGB par rapport à celle que tu avait non ?
Vu le serial que tu m'avais dit, ça doit pas changer la qualité vidéo en RGB par rapport à celle que tu avait non ?
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Ça c'est de la rentrée Skate...
Vous êtes donc 2 à le faire apparament...

reimmstein a écrit:Enorme!! Tu vois clioman que c'est pas moi qui fait le fullset AES
![]()
Vous êtes donc 2 à le faire apparament...
pockyetrocky a écrit:Ce superman est magnifique aussi bien sur super nes que sur megadrive. J'y ai encore jamais joué je ne sais pas ce qu'il vaut. Tu l'as essayé?
j'y ai joué hier en le recevant.
c'est un beat them all à l'ancienne, tu avances et tu castagnes les méchants. La légère spécificité c'est que comme tu es superman, tu peux "voler" à 30 cm du sol et castagner des ennemis volants.
pas la peine de se mentir, ce n'est pas une grande réussite : ennemis répétitifs dont on a seulement changé la couleur, manque de coups spéciaux, level design paresseux (tu avances vers la droite sans arrêt), beaucoup de personnages jouables mais qui se différencient trop peu au niveau de la jouabilité
Bref pas un grand jeu.
Gentleman magnifiques retours
Awarefirst se met en pause, cela veut dire que maintenant il se concentre sur les soldes et les packs collectors
Skate énorme, j'ai presque envie de me mettre à l'AES. Mention spéciale au pack mother sublime, la console est trop belle
People say I'm lazy dreaming my life away,
corben29 a écrit:pockyetrocky a écrit:Ce superman est magnifique aussi bien sur super nes que sur megadrive. J'y ai encore jamais joué je ne sais pas ce qu'il vaut. Tu l'as essayé?
j'y ai joué hier en le recevant.
c'est un beat them all à l'ancienne, tu avances et tu castagnes les méchants. La légère spécificité c'est que comme tu es superman, tu peux "voler" à 30 cm du sol et castagner des ennemis volants.
pas la peine de se mentir, ce n'est pas une grande réussite : ennemis répétitifs dont on a seulement changé la couleur, manque de coups spéciaux, level design paresseux (tu avances vers la droite sans arrêt), beaucoup de personnages jouables mais qui se différencient trop peu au niveau de la jouabilité
Bref pas un grand jeu.
Gentleman magnifiques retours
Awarefirst se met en pause, cela veut dire que maintenant il se concentre sur les soldes et les packs collectors
Skate énorme, j'ai presque envie de me mettre à l'AES. Mention spéciale au pack mother sublime, la console est trop belle
Bon ça me réconforte dans le fait que je laisse ce jeu trainer dans mon armoire depuis un an sans y avoir joué. J'ai d'autres hits à tester en priorité ^^
Punaise Skate chapeau bas l'ami, ça c'est de l'arrivage 
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
pockyetrocky a écrit:Bon ça me réconforte dans le fait que je laisse ce jeu trainer dans mon armoire depuis un an sans y avoir joué. J'ai d'autres hits à tester en priorité ^^
Moi aussi, ça fait plus de 3 ans que mon canapé n'est plus bancal.

Ptain la micro est superbe ! 
J'aime pas grand chose.