Bon j'ai rien d'exceptionnel à montrer en terme de qualité/rareté des jeux, mais ces dernières semaines j'étais toujours très content de revenir de ce EasyCash ! C'est le seul que je connais où ils acceptent de vraiment baisser les prix pour vider les stocks. Donc encore une fois, rien d'exceptionnel, mais chaque jeu était [Edit] pas cher du tout
[/Edit]

J'ai acheté mes premiers jeux de catch... En plus ils ont tous leur notice à part le jeu de catch sur PS2. Et est-ce que vous connaissez "Deus Ex Invisible War" et "Spartan : Total Warrior" ?

J'ai acheté mes premiers jeux de catch... En plus ils ont tous leur notice à part le jeu de catch sur PS2. Et est-ce que vous connaissez "Deus Ex Invisible War" et "Spartan : Total Warrior" ?
Dernière édition par Tcherno le 01 Juil 2015, 13:52, édité 1 fois.
Mes recherches
Cherche dons de livres/BD d'auteurs français / DVD de films français / CD d'artistes français / jeux de société en français pour garnir
la bibliothèque/ludothèque de la future école de français de ma Chérie en République Tchèque !
Merci de penser à moi si vous avez une bibliothèque à vider !
la bibliothèque/ludothèque de la future école de français de ma Chérie en République Tchèque !
Merci de penser à moi si vous avez une bibliothèque à vider !