Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#298450 par corben29
30 Juin 2015, 16:36
et les filles, votre vie intime ne nous regarde pas.

il y a le topic jeux en cours ou jeux terminés. tu peux parler là de tes rpg, on rebondira sans problème. j'en ai fait une tripotée de rpg quand j'étais jeune, mince, célibataire et sans enfant. Maintenant j'essaie de survivre
#298466 par Masterlord
30 Juin 2015, 18:07
3h sur la route et me voila avec un beau bronzage coup de soleil de routier. Moi qui suis plutôt blanc blanc de base ça fait super con. 8)

Faudrait que je choppe une voiture anglaise pour équilibrer. :mrgreen:
#298518 par maniribeira
01 Juil 2015, 00:01
la canicule si seulement ca pouvait durer plus longtemps.Dans notre region de l'est on se tape 8 mois d'hiver alors pour une fois qu'on peut sortir en short....
#298525 par Julyan
01 Juil 2015, 01:31
Pourquoi pas, mais dans quelle section du forum poster? Le Café? les jeux anciens/nouveaux??

Mais cette idée de test me tente bien. Je vais réfléchir pour essayer d'en faire un ou deux par semaine. Ca pourrait être très intéressant et me servir pour mon futur projet pro. Par contre, je vous le dit. Je ne suis pas un critique et ma plume n'est pas très... littéraire.
Mais qui sait. je sais déjà par quel jeu, je vais commencer^^
#298533 par clioman2
01 Juil 2015, 10:22
Masterlord a écrit:3h sur la route et me voila avec un beau bronzage coup de soleil de routier. Moi qui suis plutôt blanc blanc de base ça fait super con. 8)

Faudrait que je choppe une voiture anglaise pour équilibrer. :mrgreen:

Ou sinon, tu fais une séance bronzage nu intégral sur ta terrasse... :whistl:
#298570 par anonyme26
01 Juil 2015, 16:17
gentux a écrit:1er Juillet, j'ai réussi mon Master, je suis ingénieur en Développement Logiciel BAC+5. OKLM.

quel titre pompeux :p

bien joué ! tu es développeur quoi :) j'espère que tu trouveras facilement du taf :)
#298580 par anomax
01 Juil 2015, 17:42
Les mecs je ne sais pas ou poster ça donc je viens flooder ici mais put1 quelle claque le Batman Arkham Knight c'est indécent. 8)