Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#298285 par lorentzo59
29 Juin 2015, 08:07
Quelques petites rentrées avec notamment de l'import US et Jap.

Image

Un Rockman X7. J'ai longtemps hésité à prendre la version Pal mais la pochette jap a vraiment beaucoup plus de classe que le visuel de merde ci-dessous. Me manque le X8 et j'en ai fini pour les Megaman X.

Image

Tingle's Balloon Fight que je cherchais sans vraiment chercher. Et Osu! Tatakae! Ōendan, équivalent chez nous d'Elite Beat Agents. Mais y'a pas a dire, je préfère les musiques de cette version jap. Plus qu'à mettre la main sur le 2 maintenant.

Image

Enfin mon TMNT 4 : Turtles in Time que je cherchais désespérément. Je me suis fait quelques parties et c'est le pied total. Et puis Brave Fencer Musashi complet avec la démo de FF8.

Image

Un Gitaroo man Lives et enfin un Double Dragon 3 qui va rejoindre ses grands frères sur GB / NES / SNES.
#298324 par Tycoul44
29 Juin 2015, 14:20
Mes derniers achats.

Les jeux Game Cube sont en super état, c'est agréable d'acheter des jeux si propre.

Image

Le Toy Story est sans notice hélas (si quelqu'un a ça).

Image

Petit colis Made in Japan qui fait très plaisir, avec un excellent jeu qui malheureusement n'a pas eu l'honneur de sortir chez nous.
Le bien nommé Sin and Punishment, sa suite sur Wii m'ayant convaincu d'en faire l'acquisition.
Bon maintenant il faut que je me chope un N64 Passport Plus III pour pouvoir le tester.

Image
#298325 par anonyme26
29 Juin 2015, 14:33
Tycoul44 a écrit:Bon maintenant il faut que je me chope un N64 Passport Plus III pour pouvoir le tester.

Il te faudra aussi un turok 2 pal aussi il me semble, je crois qu'il y a aussi un code qui marche mais j'ai jamais testé :/
#298328 par Tycoul44
29 Juin 2015, 14:48
A priori ce code suffit (Passport Boot Code for Sin and Punishment - E93D0054 003F), j'ai un Turok 2 pal aussi donc je devrais bien y arrivé.

En tout cas merci pour tes conseils.

Est ce qu'un possesseur de ce titre peut confirmer la manip à faire.
#298329 par anonyme26
29 Juin 2015, 14:55
Tycoul44 a écrit:A priori ce code suffit (Passport Boot Code for Sin and Punishment - E93D0054 003F), j'ai un Turok 2 pal aussi donc je devrais bien y arrivé.

En tout cas merci pour tes conseils.

Est ce qu'un possesseur de ce titre peut confirmer la manip à faire.

j'ai tout ce qu'il faut à la maison mais j'ai jamais rien branché :D mais de ce que j'ai lu sur le net il y a pas de soucis les gens disent que ça fonctionne. Par contre j'ai lu des histoires de piles de sauvegarde morte sur les passeports qui du coup ne fonctionne plus quand tu entres un code (et seulement quand tu entres un code, dans le cas d'une doublette pas de problème)
#298333 par LeNoise
29 Juin 2015, 15:43
Stef_Le-Preux a écrit:
LeNoise a écrit:en été rien ne vaut le big box PC

Image

Raahhhh Age of Empires II, extension Baldur's Gate ... mes premiers jeux PC.
Je suis toujours à la recherche de ces deux là dans leurs big box !

Idem, c'est les premiers jeux que j'avaient :clapclap: du coup c'est un vrai plaisir de les retrouver en Big box et les re-ouvrir comme un gosse
#298370 par noxiboy68
29 Juin 2015, 20:59
magnifique le turtles in time
lorentzo59 a écrit:Quelques petites rentrées avec notamment de l'import US et Jap.

Image

Un Rockman X7. J'ai longtemps hésité à prendre la version Pal mais la pochette jap a vraiment beaucoup plus de classe que le visuel de merde ci-dessous. Me manque le X8 et j'en ai fini pour les Megaman X.

Image

Tingle's Balloon Fight que je cherchais sans vraiment chercher. Et Osu! Tatakae! Ōendan, équivalent chez nous d'Elite Beat Agents. Mais y'a pas a dire, je préfère les musiques de cette version jap. Plus qu'à mettre la main sur le 2 maintenant.

Image

Enfin mon TMNT 4 : Turtles in Time que je cherchais désespérément. Je me suis fait quelques parties et c'est le pied total. Et puis Brave Fencer Musashi complet avec la démo de FF8.

Image

Un Gitaroo man Lives et enfin un Double Dragon 3 qui va rejoindre ses grands frères sur GB / NES / SNES.
#298399 par Arvester
30 Juin 2015, 07:04
noxiboy68 a écrit:magnifique le turtles in time

Noxiboy, évite de citer tout le message juste pour répondre 4 mots ^^ L'idéal, c'est de citer uniquement l'image qui t'intéresses et de supprimer ses balises [ img ] pour ne garder que le lien.