Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#297928 par Gr1cheux
25 Juin 2015, 22:17
Dites, je cherche un Tamagotchi V.1 pour ma copine, vous avez pas ça sous la main par hasard ? :whistl:
#297972 par Stef_Le-Preux
26 Juin 2015, 13:40
Gr1cheux a écrit:Dites, je cherche un Tamagotchi V.1 pour ma copine, vous avez pas ça sous la main par hasard ? :whistl:

Bonne chance, cela fait des années que je n'en vois plus nul part.
#297976 par Gr1cheux
26 Juin 2015, 14:58
Je regarde en VG, mais j'en vois jamais.. Pis un si petit truc au milieu d'un gros bordel...
#297987 par Gr1cheux
26 Juin 2015, 17:29
Désolé du doublon, mais si quelqu'un pourrait me trouver une 3DS animal crossing soldée chez la grande recre. Je lui serais éternellement reconnaissant !!
Y en a plus dans tous les magasins de Gironde...
Un ptit coup de fil s'il vous plait.

Ma copine va me tuer après que je lui ai promis... :batte:
#298011 par Noopinho
26 Juin 2015, 21:18
Gr1cheux a écrit:Désolé du doublon, mais si quelqu'un pourrait me trouver une 3DS animal crossing soldée chez la grande recre. Je lui serais éternellement reconnaissant !!
Y en a plus dans tous les magasins de Gironde...
Un ptit coup de fil s'il vous plait.

Ma copine va me tuer après que je lui ai promis... :batte:

Désolé de t'avoir mis dans cette situation .. ^^"

Pour ma part c'était la dernière par chez moi :?
#298027 par Gr1cheux
26 Juin 2015, 23:29
Merde fait chier, tu m'etonne a ce prix la, y a un requin qui a du faire le tour des boutiques...
#298071 par tyounise
27 Juin 2015, 11:45
hy hy ^^

je viens de relancer ma megadrive, avec sonic sur mon ecrans plats et bisarement je trouve le jeu vraiment ralentit (sonic et super lourd a dirige) pourtant je joue en 60hz .

ça viens du faite je joue pas sur une cathodique ?
#298241 par RyoXYZ
28 Juin 2015, 19:07
Plop à tous,

Une boutique retro dans ma ville va fermer d'ici le 10 juillet. Le proprio, qui est très sympa avec qui je discute des heures à chaque fois que je passe le voir, m'a invité à une vente privée durant laquelle il va faire des promos sur ses jeux et consoles. Il a un joli stock, donc si vous cherchez quelque chose en particulier, n'hésitez pas à m'envoyer un mp et me dire le prix max que vous voulez mettre, l'état du jeu ou la console.

Je ne peux pas vous garantir l'affaire du siècle, mais on ne sait jamais ;)

Pour rester raccord avec la politique du site, ce message ne concerne que les membres qui ont un accès à la section "marché", merci de votre compréhension ;)