Cherche dons de livres/BD d'auteurs français / DVD de films français / CD d'artistes français / jeux de société en français pour garnir la bibliothèque/ludothèque de la future école de français de ma Chérie en République Tchèque ! Merci de penser à moi si vous avez une bibliothèque à vider !
Pour ma part, c'est bon, je suis passé du coté obscure de la force, je connais pas mal le vendeur du Cash de par chez moi et il m'a fait ceci à vraiment pas cher.
La boite est pas trop en mauvaise état, la console non plus, il y a la notice de la console et de Alex Kidd ainsi que le truc publicitaire.
Pour les connaisseurs, il y avait un truc polystyrène pour tenir le tout dans la boite je suppose ? C'est la seule chose qui me manque ?
"Le courage est vain sans force, mais sans courage, la force n'est rien." Ma collection
Il y a pile poil 10 mois voici ce que je postais :
Masterlord a écrit:
Offert par le vendeur...
... Car il manque le disque du jeu.
Un poil déçu quand même car il était indiqué au tarif unique (donc 4,90), mais bon j'allais pas y jouer de toutes façons.
Depuis je cherchais de temps en temps ce DVD de jeu, sans succès et sans trop y croire. Et il y a deux/trois semaines j'ai tapé par le plus grand des hasards "Shenmue Xbox" sur leboncoin. Comme un con j'oublie de mettre "Toute la France" et je tombe sur un seul résultat en Midi Pyrénées à un prix un poil abusé pour une version Xbox (sans être indécent non plus). Mais en regardant de plus près je vois 3 disques sur la photo alors que la version Xbox n'en a que deux (le jeu et le film du premier), je clique donc sur l'annonce et miracle il y a deux disques de jeux. Je contacte le gars pour lui expliquer qu'il a un disque de jeu en trop, qu'il me manque ce disque et que je suis prêt à lui acheter. Pas de réponses pendant quelques jours, j'imagine que le jeu a déjà été vendu, et au moment où j'allais le relancer il m'envoie "J'ai vérifié, j'ai bien deux disques de jeux, je vous le vends 15€.", je lui réponds que je n'irai pas plus haut que 10€FdPin pour un DVD en loose dont je ne connais pas l'état, ce à quoi il me répond : "Je viens de regarder l'état, il a une rayure circulaire, je ne pense pas vous le vendre. Si vous voulez, je vous le donne, vous pourrez essayer de le faire réparer avec une machine.".
Vous n'imaginez pas à quel point j'étais content, surtout que fruit du hasard total (encore) le gars habitait sur Toulouse et j'allais justement sur Toulouse ce week-end.
Bref j'ai enfin complété ce jeu que je ne pensais jamais compléter et je n'ai pas déboursé un centime pour. Comme quoi tout vient à point à celui qui sait attendre. Un énorme merci à lui qui aurait pu passer sous silence la rayure circulaire et me faire payer, j'espère que la réparation fonctionnera (la rayure n'est pas profonde, je croise les doigts) même si la galette en l'état me fait déjà vraiment vraiment plaisir.
Sinon, passe à Old School Game, j'ai fait réparer les 2 DVDs de mon Shadow Hearts Covenant qui avaient 2 rayures circulaires assez profondes. Il prend 3€/pièce.