Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#297863 par Tanuki-San
25 Juin 2015, 15:15
Pas mal de Jap en ce moment c'est cool !

Moi aussi d'ailleurs:

Image

Enfin je l'ai mon Shin Shinobi Den depuis le temps que je le guette !

J'ai découvert dans le Burning rangers un mini CD audio des musiques du jeu, toujours sympa.
J’espère juste que la langue ne me fera pas passer à coté de trop de choses dans le jeu...

Sinon petit détail mystére concernant Exhumed (Clioman), dans la version Saturn on mitraille des araignées rouges, celles ci sont remplacées par des scorpions bleus sur PS1...
#297874 par corben29
25 Juin 2015, 16:14
oui super sympa, un FPS dans une ambiance egyptienne
#297876 par Tycoul44
25 Juin 2015, 16:38
Cobra a écrit:Tiens c'est quoi le jeu GBA japonais !!!

Le jeu GBA c'est Dig Dug (c'est écrit dessus en bas à droite si on arrive à déchiffrer la police de caractères, je sais c'est pas évident).

Sinon il y a bien Rhythm Paradise ! et Kirby : Squeak Squad sur DS en jap. Pour être complet on ajoutera le Yoshi's Cookie sur Famicom.
#297879 par takopix
25 Juin 2015, 17:01
Tycoul44 a écrit:
Cobra a écrit:Tiens c'est quoi le jeu GBA japonais !!!

Le jeu GBA c'est Dig Dug (c'est écrit dessus en bas à droite si on arrive à déchiffrer la police de caractères, je sais c'est pas évident).

Sinon il y a bien Rhythm Paradise ! et Kirby : Squeak Squad sur DS en jap. Pour être complet on ajoutera le Yoshi's Cookie sur Famicom.

et bah j'ai même plus besoin de le faire :)
le Dig Dug je le voulais depuis un moment et j'avais pas de jeu gba édition famicom.
Et comme l'original sur famicom coute un peu cher je trouve, j'ai pris celui là.
#297882 par clioman2
25 Juin 2015, 17:23
corben29 a écrit:oui super sympa, un FPS dans une ambiance egyptienne

C'est ce qui m'avais plu à l'époque, l'ambiance égyptienne, comme j'aime bien cette époque, j'avais craqué pour ce jeu... :D

Tanuki-San a écrit:Sinon petit détail mystére concernant Exhumed (Clioman), dans la version Saturn on mitraille des araignées rouges, celles ci sont remplacées par des scorpions bleus sur PS1...

Je n'ai jamais essayé la version Ps1, mais effectivement si les araignées rouges sont des scorpions bleus dans cette version, c'est bizarre... :roll: