Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#297761 par reimmstein
24 Juin 2015, 21:35
Je l'ai pris juste car le nom me disait quelque chose, j'espère que le gameplay me plaira (enfin pour le moment où j'aurais le temps de me lancer dans un rpg ^^)
#297786 par Gunpei
24 Juin 2015, 23:48
Chouette jeu ce "The World Ends with You ". L'ost est sympa, et puis le quartier de Shibuya quoi :roll: !
#297815 par theobrendel
25 Juin 2015, 08:19
Smalljack a écrit:Et un petit Tales of Vesperia US sous blister pour ma collection Tales of :mrgreen:

Image

Image

Putain elle est belle cette jaquette ! C'est la seule version me manque de ce jeu, tu l'as acheté sur ebay us ?
#297828 par clioman2
25 Juin 2015, 09:54
J'étais de passage à Béthune hier, je n'y ai pas fait les soldes mais je me suis tout de même arrêté au Cash, j'y ai trouvé ça:

Image
C'est un titre PSP courant, mais je ne l'avais pas encore trouvé à prix correct en version originale:
Voila qui est chose faite... :D

Sinon au milieu du Cash, les vendeurs venaient de mettre un bac de jeux PS3 avec une grosse affiche "Soldes - Tous les titres de ce bac à 1,99euros", j'ai donc jeté un œil et suis ressorti avec ça:
Image
Image
Image

Je n'ai pas encore de PS3, mais à ce prix la, ça me permet d'avoir déjà une petite ludothèque pour le jour ou j'en aurais une... :banana:
#297847 par reimmstein
25 Juin 2015, 13:16
clioman2 a écrit:Je n'ai pas encore de PS3, mais à ce prix la, ça me permet d'avoir déjà une petite ludothèque pour le jour ou j'en aurais une... :banana:

C'est clair :) !
#297849 par Smalljack
25 Juin 2015, 13:37
theobrendel a écrit:
Smalljack a écrit:Et un petit Tales of Vesperia US sous blister pour ma collection Tales of :mrgreen:

Image

Image

Putain elle est belle cette jaquette ! C'est la seule version me manque de ce jeu, tu l'as acheté sur ebay us ?

Je te MP ce soir :whistl:
#297859 par becks32
25 Juin 2015, 15:00
bon voila mon bilan soldes pour le moment le collector far cry quand j'ai vu le prix j'ai dis WTF

Image

Image
#297887 par Masterlord
25 Juin 2015, 17:49
Enfin, je l'ai enfin trouvé !

Image

Fable II : Game of the Year Editon PAL FR non classic. Pas courant. Un jeu de moins sur la liste 360.

Et passage à Micromania, rien d'intéressant en rayon, la porte de la réserve étant ouverte je jette un oeil et aperçois une version collector de Final Fantasy XIII-2 sur PS3. Je check viteuf le prix sur micromania.fr et je demande si il passe à ce prix en caisse et oui !

Image

Je l'avais déjà mais l'état me plaisait pas du tout. Je ne comprends pas pourquoi ils ne vident pas leur réserve alors que c'est les soldes... D'ailleurs faudrait que je leur demande un jour si je peux pas aller y faire un tour car je pense qu'il y a des trucs à des prix vraiment intéressants dedans.
#297893 par Noopinho
25 Juin 2015, 18:36
Sympa ton arrivage de jeu PS3 @Clioman ! :)

Il y a quoi dans l'édition collecter de Far Cry 4 @Becks ?

Jolie le Fable II et le FF :)

Alors pour ma part, hier après le boulot, ma femme a voulu allez faire les soldes, évidemment ! :mrgreen:

Rien de bien intéressant pour moi à l'horizon à part la grande récrée ou je me dis que avec un peu de chance je pourrais trouvé quelque chose.

Bien m'en a pris, je m'approche de la vitrine et je vois cela :

Image

Alors oui c'est une édition Animal Crossing (De toute façon elle est pour ma femme), mais au tarif ou elle était, je ne pouvais pas la laisser la toute seul !

Pour vous donnez un ordre d'idée, elle était à peine plus cher que le jeu seul donc bon ..

Voila pour ma première "affaire" des soldes, j'ai 3 petits jeu de Xbox One commandé sur internet qui devrait arriver par la suite :clapclap:
#297902 par reimmstein
25 Juin 2015, 19:20
Ah bien le collector master ! Y'a quoi dedans d'ailleurs ?
J'ai fait un petit tour de soldes dans Toulouse aujourd'hui. Bon c'était vraiment pauvre, je n'ai trouvé que le Puppeteer à la Fnac, et le Midway ainsi que le Fist of the North Star à micromania. Heureusement que y avait les cashs pour trouver des trucs. Très content pour le Mass Effect :)

Image

Image

Image