Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#297325 par Arvester
21 Juin 2015, 21:57
Fallout New Vegas m'a soulé, uniquement parce qu'il n'y a aucune musique agréable. Sur le 3 j'écoutais GNR en boucle, j'ai quelques milliers d'heures de jeu (j'allais jusqu'à me balader sans but juste pour l'ambiance), là j'ai pas pu aller jusqu'à la fin du jeu..
#297329 par Noopinho
21 Juin 2015, 22:23
Arvester a écrit:Fallout New Vegas m'a soulé, uniquement parce qu'il n'y a aucune musique agréable. Sur le 3 j'écoutais GNR en boucle, j'ai quelques milliers d'heures de jeu (j'allais jusqu'à me balader sans but juste pour l'ambiance), là j'ai pas pu aller jusqu'à la fin du jeu..


J'avoue que le 3 a une bande son juste énorme, les musiques sont fameuses !

Le NV je l'ai fait de fond en comble également et c'est vraie que la bande son est un poil en dessous, mais tout de même sympathique je trouve.

Après Fallout 3 est bien plus immersif, l'univers et plus crédible et car-cra comme je les aimes ! :lovelove:
#297331 par theobrendel
21 Juin 2015, 22:24
Jai fait TRU sur 360 aussi mais cetait le second jeu auquel je jouais sur next gen (le premier etant eternal sonata). Je peux en avoir un souvenir biaisé mais me rappelle pas de tout ces bugs :whistl:
#297381 par Joluz
22 Juin 2015, 09:53
Je joue pas à Fallout pour les musiques , si on veut une vraie immersion on coupe la musique et on garde les bruitages , la on est dedans , F3 est pour moi bien en dessous a tout les niveaux par rapport a New Vegas
#297385 par reimmstein
22 Juin 2015, 10:48
Faudra que j'essaie aussi Fallout depuis le temps que j'en entend parler. Sinon fini TR Underworld, prochain jeu sur PS360 Duke Nukem Forever. Le dos de la jaquette affiche "Viens prendre ta dose !", j'espère que ça sera le cas :D !
#297419 par Masterlord
22 Juin 2015, 15:23
reimmstein a écrit:Le dos de la jaquette affiche "Viens prendre ta dose !", j'espère que ça sera le cas :D !

Ce sera le cas, après est-ce qu'il parle de "dose de fun", c'est moins sur. :mrgreen:
#297454 par reimmstein
22 Juin 2015, 20:35
Bon j'ai commencé, c'est très Duke, mais alors c'est une horreur de level design :/
J'ai entamé en parallèle D4 : Dark Dreams Don't Die, et j'adore, un point n clic assez barré :D (même s'il adopte encore ce format de merde qu'est le format épisodique).
#297455 par Noopinho
22 Juin 2015, 20:40
reimmstein a écrit:Bon j'ai commencé, c'est très Duke, mais alors c'est une horreur de level design :/
J'ai entamé en parallèle D4 : Dark Dreams Don't Die, et j'adore, un point n clic assez barré :D (même s'il adopte encore ce format de merde qu'est le format épisodique).


Le Duke ça fait plusieurs fois que je le vois mais il m'a jamais vraiment attiré ! :?

Le D4 je l'ai fait sur ma One il est effectivement très barré mais assez sympa, j'ai adoré le faire sur Kinect.
#297459 par theobrendel
22 Juin 2015, 21:12
Ce WE jai commencé Kirby's Adventure sur Wii et je viens de le finir.
Plusieurs fois dans le jeu je me suis dit : "putain quelle merde ce jeu" suivi de tres pres "putain il est genial" !

Vraiment bizarre ! Mais le ressenti general est que je me regalé.
Effectivement il est pas difficile du tout, mais je suis regalé contre les 2 gros boss et javais des etoiles dans les yeux dans tous les niveaux du 5e monde.

Je pense que si je lavais fait etant plus jeune ce jeu maurait vraiment fait rever.

Maintenant je vais soit me faire Au fil de laventure, soit Other M, soit Pandora Tower :lol:
#297461 par Joluz
22 Juin 2015, 21:14
J'aime bien la musique de la phase Shmup
avant Magolor qu'on aurait jamais douté qu'il soit le méchant :whistl:
#297463 par theobrendel
22 Juin 2015, 21:34
Joluz a écrit:J'aime bien la musique de la phase Shmup
avant Magolor qu'on aurait jamais douté qu'il soit le méchant :whistl:

Lol rigole pas j'ai vraiment été surpris. Je m'attendais vraiment a un jeu nounours :)

Mais effectivement la phase shmup tres cool. Ca change completement du jeu de base.
#297488 par Gunpei
23 Juin 2015, 01:01
Allez !!!! 5 minutes de gagné sur mon temps précédent. :mrgreen: Et en plus avec la totalité des objets. La dernière fois il me manquait un réservoir de missiles.
Cette chasse m'ayant bien épuisé, je vais me coucher.

Image
#297493 par Arvester
23 Juin 2015, 07:10
Joluz a écrit:Je joue pas à Fallout pour les musiques , si on veut une vraie immersion on coupe la musique et on garde les bruitages , la on est dedans , F3 est pour moi bien en dessous a tout les niveaux par rapport a New Vegas


Vu que la moitié de la quête principale de F3 tourne autour de la station de GNR et que plusieurs quêtes annexes sont liées également à des émissions radio, tu as du rater des trucs alors.

Moi au contraire je trouve le jeu plus réaliste en écoutant la radio, Threedog diffuse des infos de ce qui se passe un peu partout en jeu et je trouve ça bien plus immersif d'entendre parler d'un monde qui se débrouille sans moi: sans ça j'ai l'impression que le jeu attend que j'arrive quelque part pour déclencher la suite des scripts (même si je sais que ce n'est pas le cas)
#297502 par reimmstein
23 Juin 2015, 10:03
J'ai fini la saison 1 de D4 (2 petites heures). Un excellent jeu qui ne met fait dire qu'une chose : je chie dans la bouche de la personne qui a inventé ce format de crevard qu'est le jeu vidéo épisodique.
#297562 par Jink
23 Juin 2015, 15:39
Gunpei a écrit:Allez !!!! 5 minutes de gagné sur mon temps précédent. :mrgreen: Et en plus avec la totalité des objets. La dernière fois il me manquait un réservoir de missiles.
Cette chasse m'ayant bien épuisé, je vais me coucher.

Image


En hard ?

GG de toute façon ! :20-20:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités