Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#297180 par Thamnosebleed
20 Juin 2015, 18:47
Yaaay !
Un jeu sur lequel j'ai beaaaaucoup joué quand j'étais petit que je retrouve au hasard .o/ J'adore ce jeu, c'est incroyable. Ca m'en mettais plein les yeux, c'était dynamique et j'y comprenais rien ! Je vais me le refaire !
Bon il me manque juste la console qui va avec, mais passons.
Image
Image
(j'espère que j'ai pas perdu mes habitudes de forum et que les images sont à la bonne taille et bien hébergées)

EDIT : photos plus grandes ;)
Dernière édition par Thamnosebleed le 20 Juin 2015, 21:52, édité 1 fois.
#297204 par Thamnosebleed
20 Juin 2015, 21:54
Voila chef ;)
C'est un Beat'm all où plutôt que de taper sur les ennemis, tu poses des bombes (au sol ou sur les ennemis avec un système de lock) avec différents effets (napalm, plasma, tout ça) super dynamique, surtout aux boss et mini boss avec une caméra 3D du dessus pendant les zones et en général 3D en TPS pour les boss et autres zones spéciales. De loin un de mes jeux préférés, mais mon avis est peu être altéré par l'aspect nostalgique du truc ^^
#297208 par Noopinho
20 Juin 2015, 22:13
Thamnosebleed a écrit:Voila chef ;)
C'est un Beat'm all où plutôt que de taper sur les ennemis, tu poses des bombes (au sol ou sur les ennemis avec un système de lock) avec différents effets (napalm, plasma, tout ça) super dynamique, surtout aux boss et mini boss avec une caméra 3D du dessus pendant les zones et en général 3D en TPS pour les boss et autres zones spéciales. De loin un de mes jeux préférés, mais mon avis est peu être altéré par l'aspect nostalgique du truc ^^

Je ne connaissais pas, la description me plait plutôt pas mal, si jamais je croise ça j'y jèterai un coup d'oeil merci ! :-)

Pour ma part, aujourd'hui petit passage dans mon Cash et je reviens avec deux petits jeux :

Image

Crazy Taxi que je n'avais pas (Honte à moi) et qui était à un prix tout à fait honnête, par contre un peu déçu, la notice est absente.

Image

Et alors celui là, avis au connaisseurs la boite du jeu m'a intrigué en vitrine mais je ne connais pas du tout, j'ai lu deux trois test rapidement disant qu'il était plutôt sympathique donc j'ai pris, il est neuf sous blister (Si on oublie les traces de colle de leurs sales étiquettes sur le plastiques .. ).
#297314 par pequedu33
21 Juin 2015, 20:22
mon aprem magasin fut fructueux ayant recu un sms de Game cash pour dire qu ils faisaient un offre 2 jeux achete le 3eme offert j en ai profite :D j ai pris : Street Fighter alpha 3 + Skies of Arcadia + Megaman 3
le Super Adventure Island c est dans un autre magasin, tout est complet

Image
#297352 par Nakor
21 Juin 2015, 23:48
c'est une GBA micro que j'aimerai bien trouver. Il me manque une GB pocket et une GB advance SP aussi. J'en vois souvent ici mais beaucoup trop chère pour du lose.
#297430 par Noopinho
22 Juin 2015, 17:58
gentux a écrit:J'avais celle-là quand j'étais gamin.
Faudra que je la rachète un de ces 4.

Même chose j'avais exactement ce coloris, ça me rappel de longue heures passées sur Pokemon ! :mrgreen:
#297445 par gentux
22 Juin 2015, 19:06
Noopinho a écrit:
gentux a écrit:J'avais celle-là quand j'étais gamin.
Faudra que je la rachète un de ces 4.

Même chose j'avais exactement ce coloris, ça me rappel de longue heures passées sur Pokemon ! :mrgreen:

Tellement vrai. :20-20: