Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#297295 par Ini3sta
21 Juin 2015, 16:37
Là où j'ai énormément de chatte c'est que le Vagrant Story est juste neuf quoi, et la GB Silver a jamais été utilisé :)

EDIT : Vous avez déjà trouvé des jeux de PSX sous blister en brocante vg toussa ?
Dernière édition par Ini3sta le 21 Juin 2015, 21:24, édité 1 fois.
#297299 par Gunpei
21 Juin 2015, 17:55
Ini3sta a écrit:Petit retour, pas moyen de trouver GB Color, 64, MD, que dale ! Hallucinant j'y étais à 6h00 pas possible :mrgreen:

Image

Ini3sta a écrit:Là où j'ai énormément de chatte c'est que le Vagran Story est juste neuf quoi, et la GB Silver a jamais été utilisé :)

Que la vie est dure...
#297317 par Mordag
21 Juin 2015, 20:27
Poualala le Vagrant Story , un des rares jeux que je cherche absolument avec Rapid Reload ! :(

D'ailleurs j'ai pas vu 1 seul Rapid Reload ici :p
#297328 par Noopinho
21 Juin 2015, 22:20
Bonsoir tout le monde,

Pas beaucoup de retours ce week end !

(Je note tout de même la bonne prise de Ini3sta !)

Pour ma part rien de grandiose non plus, on commence avec du PS3 :

Image

2 petits jeux de Xbox 360, mon premier Borderlands soit dit en passant :

Image

3 petits jeux de PS1 mais rien d'extraordinaire non plus :

Image

Et on fini avec deux petites pochettes pour Gameboy & Playstation :

Image

Voila, récupéré sur l'unique brocante intéressante du week end par chez moi, au moins il faisait beau et touts les vendeurs était super agréable, c'est toujours ça de pris ! :whistl:
#297341 par Jeff
21 Juin 2015, 22:49
Yop,

alors comme j'ai été pas mal pris par mon concours, je poste mes retours du mois. Y a à boire et à manger. J'ai, lorsque j'ai trouvé les Mask et les MOTU, eu un sacré coup de nostalgie.
Pour le retour du jour, il y a les jeux Wii à la fin (Le METAL SLUG YEAH), le lot PSP, un des lots 64 (celui avec F zero X) et le lot Master system 2. Tout trouvé sur la seule brocante et quasi le même stand ce matin.

LES JOUJOUS

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

LES JEUX VIDEO

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#297364 par Tycoul44
22 Juin 2015, 08:29
Jeff habite un coin où Nintendo a écoulé un dead stock de N64 en les filant gratos aux habitants. C'est pour ça qu'il en ramène tout les dimanches.

Certes c'est un mois de retour, mais quand même c'est dingue tout ce que tu arrive à trouver. Tu as un secteur en or.
Dernière édition par Tycoul44 le 22 Juin 2015, 08:35, édité 1 fois.
#297366 par Gunpei
22 Juin 2015, 08:32
Comme Tycool, je suis sidéré de son mois de retour. Quand on arrive à trouver un pauvre jouet Mask, Jeff récupère une chambre entière de jouet.