Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#297224 par Gunpei
21 Juin 2015, 00:03
Effectivement, je n'en reviens toujours pas , un retour digne d'il y a quelques années comme j'en faisais régulièrement.
Il y avait plus 300 exposants et je suis vraiment passé au bon moment. La Nes et la Master System appartenait à la même personne, et les deux consoles Gameboy et les jeux à une autre. En fait toutes mes trouvailles viennent de quatre stand.
#297253 par XavArcade
21 Juin 2015, 10:43
Superbe rentrée Gunpei . :D

Voici pour moi sur deux brocantes :

Image

Image

Rien de vraiment retro mais par contre, je recherchais tous ces jeux à petit prix.
Donc :clapclap:
#297254 par Guryushika
21 Juin 2015, 10:49
Le Rage Racer :oops:
#297267 par Tycoul44
21 Juin 2015, 11:48
Les temps sont dures. Pas grand chose encore aujourd'hui.

J'ai laissé pas mal de trucs (Gba sp, Gbc, et pas mal de jeux), soit l'état n'allait pas, ou le prix, ou bien j'avais déjà.

Les Lapins Crétins pour les enfants, sinon je suis bien content pour le Boom Blox Smash Party, un bon jeu méconnu de la Wii, il faisait partie de mes recherches.

Image
#297271 par becks32
21 Juin 2015, 12:08
XavArcade a écrit:Superbe rentrée Gunpei . :D

Voici pour moi sur deux brocantes :

Image

Image

Rien de vraiment retro mais par contre, je recherchais tous ces jeux à petit prix.
Donc :clapclap:

bien jouer les cables!! :lol:
#297275 par grimmjow
21 Juin 2015, 12:19
Super ton retour d'hier gunpei !!

Pour ma part vides greniers en mode pépère , je ne me prend plus la tète à me lever super tot, à "stresser" pour savoir si les ratisseurs sont là etc ...

Donc 2 vides greniers sur 4 que je décide de faire.
Arrivé au premier à 8h45 , je vois des personnes avec des poches remplis de jeux et une console (mais gamecube en boite j'ai déjà donc osef !
Petit tour sans rien trouvé bon c'est pas grave je vais aller voir au second.
Et là je vois un des ratisseurs expliquant à une autre personne qu'il c'est prit la tête avec quelqu'un pour un jeu ou une console !!
Enfin bref j'avais envie de lui dire que c'est avec des personnes comme lui que le plaisir de faire les vides greniers tant a disparaitre ! :cnul:
Le plus drôle dans tout cela c'est que le temps qu'il discute, 2 stands plus loin, je trouve ceci:

Image
je demande le prix, j'ouvre la boite pour voir s'il y a la notice et coup je prend de suite car il n'y avait pas la notice mais ceci:

Image
Ça fait plaisir car je n'en possède pas :!:

Et de plus dans une poche en bas il y avait une petite nes :

Image

Bon j'ai mis un temps fou pour la nettoyer et de plus il n'y a pas le câble vidéo mais bon content quand même :P
Comme quoi avec un peu de chance on peut trouver des trucs même après 9 h.

Au second vide grenier juste un jeu dreamcast:

Image

Cela fait vraiment du bien de ne plus se prendre la tête, de ne plus marcher vite , de se dire merde les autres sont là etc....
Je crois que je vais continuer comme ceci et ne plus me lever très tôt le matin .
#297282 par metlen007
21 Juin 2015, 14:00
Bonjours, voila mon retour de ce dimanche et de dimanche passer.

Image

Image

Voila bien content pour la game boy poket et aussi les jeux ps2 que j'ai pas.

Ces tous le suite la semaine prochaine
#297289 par pitizizi
21 Juin 2015, 15:44
Ini3sta a écrit:Petit retour, pas moyen de trouver GB Color, 64, MD, que dale ! Hallucinant j'y étais à 6h00 pas possible :mrgreen:

Image

En récupérant un Vagrant Story je me plaindrais pas :)
#297290 par becks32
21 Juin 2015, 16:01
et deux GB micro :lol: