Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#296871 par Gunpei
17 Juin 2015, 19:21
Masterlord a écrit:Je pense que les niveaux fait sur Mario Maker seront bien plus intéressants que ceux sortis par Nintendo ces dernières années.

... je pense aussi, surtout si ils sont fait par des joueurs ayant encore la passion :whistl:.
#296872 par Masterlord
17 Juin 2015, 19:28
Et ils ne seront pas finissable avec une main dans le slip. Franchement c'est pour ça que je l'attends. J'espère qu'il y aura une commu de fou dessus.
#296904 par maniribeira
18 Juin 2015, 00:04
on va en prendre plein les oreilles, korn, motorhead, airbourne, slipknot................... :beer: :beer: :beer:
#296908 par Gunpei
18 Juin 2015, 01:07
:lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: Il y a déjà plus de 10000 signatures.
https://www.change.org/p/nintendo-petit ... tion-force
#296913 par tyounise
18 Juin 2015, 08:30
Bonjour tout le monde je vien de tomber sur un site ( http://www.buy-nippon.com/) je voulais savoir si pour commencer il était sur ? Et ensuite comment calculer les fdp ? ( une GC complète avec le lecteur gba en boîte )
#296931 par Chucky
18 Juin 2015, 11:25
Jelly Jam a écrit:Yep et pour moi, ce soir ... c'est les fuckkiinnggggg vacaaannncceesss !!!

:lol: :lol:

Skate a écrit:Hey les mecs, dans 2 jours...
C'est le...
HELLFEST!!!!!!!!!!!!! OUH YEAH!!!!! :D

:clapclap: :clapclap: :clapclap: J'en peux plus d'attendre !! Image :huhuhu: :riflemf: :banana: :shitwall: :god: :lovelove: Image
#296933 par anonyme26
18 Juin 2015, 11:32
Masterlord a écrit:Je pense que les niveaux fait sur Mario Maker seront bien plus intéressants que ceux sortis par Nintendo ces dernières années.

ouais c'est sûr, le fait de pouvoir jouer à des niveaux fait pas les autres c'est cool, mais l'intérêt premier du titre c'est de faire tes niveaux. Acheter le jeu pour se contenter d'enchaîner des niveaux customs sans but je sais pas :/

Mais le truc c'est que en sortant un jeu comme ça... pour moi il n'y a plus aucun intérêt pour Nintendo de sortir un nouveau mario maintenant
#296948 par gandalf le roux
18 Juin 2015, 15:36
Skate a écrit:Hey les mecs, dans 2 jours...

C'est le...

HELLFEST!!!!!!!!!!!!! OUH YEAH!!!!! :D

Perso le hellfest... :riflemf: ce qu'il est devenu ne me convient plus... trop trop trop grand... vive le motocultor !!!!!!
#296950 par Nakor
18 Juin 2015, 15:58
AH le Fest je n'y vais pas cette année. Trop de groupes que j'ai déjà vu plusieurs fois. L'année prochaine peut-être :)