ouais enfin j'adhère pas du tout à ce principe... ça coûte tellement cher de faire un film, que se contenter d'y caler tous ses délires de gamin je comprend pas... Suker Punch n'est pas du tout une série B ni Z assumé en plus, Planète Terror et Boulevard de la mort l'est par contre clairement lui... même Tarantino, qui oscille entre la série B et Z ça s'assume... mais Suker Punch non désolé ça ne s'assume pas du tout comme un film de série B et Z au contraire ça veut en faire des tonnes pour se donner une image je trouve. Et si c'était le voeux de Snyder, bah désolé mais c'est une preuve de plus que son film est raté ... en fait il manque vraiment un petit truc pour que ça passe crème mais en l'état, je trouve que le film se prend trop au sérieux
Et désolé mais cette approche eighties... c'est de la merde de mon point de vue ^^ et c'est pas pour rien que ça fait partie des pires heures du cinéma (hollywoodien)
Fast and Furious c'est un autre débat, même si il y a toujours eu un semblant de scénario et puis la franchise s'est tellement transformé par rapport au thème de départ, en 7 films on a pas que changé de style, c'est carrément de genre cinématographique !
Après l'esthétique du film, on sent que Synder aime se faire plaisir hein, la dessus j'ai pas grand chose à redire. Mais d'un point de vue rythme le film est une purge, et pourtant tu as des scènes d'actions... bon après j'ai encore en mémoire Mad Max Fury Road et je pense que la barre est tellement haute que maintenant tout me paraît fade