Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#296734 par Gunpei
16 Juin 2015, 22:27
Rip Metroid :facepalm: !!!! Comment ont il pu ??? C'est un cauchemar, je vais me réveiller c'est ça ?
#296741 par anonyme26
16 Juin 2015, 22:52
gentux a écrit:Euh.. moi le Starfox me plaît bien perso..
Si c'est que du shoot, je dis oui.

non mais ca a l'air mou et c'est tellement moche quand tu vois un 3D worl, un xeno ou un MK8...
#296745 par becks32
16 Juin 2015, 23:24
bon sinon j'ai l'honneur de tester la beta de gears of war sur one ne meme temps je suis un fan de la premiere heure j'ai jouer a tous pendant des jours voir des mois!!

Image
#296746 par gentux
16 Juin 2015, 23:27
rezga55 a écrit:
gentux a écrit:Euh.. moi le Starfox me plaît bien perso..
Si c'est que du shoot, je dis oui.

non mais ca a l'air mou et c'est tellement moche quand tu vois un 3D worl, un xeno ou un MK8...

Côté graphismes, tu as certainement raison, je n'ai pas de Wii U pour juger.
Mais il ne me déplaît pas ! :)
#296752 par maniribeira
17 Juin 2015, 00:14
C'est vrai que le starfox au vu du trailer a l'air bien molasson et pas joli joli
#296761 par reimmstein
17 Juin 2015, 08:13
Dans Mirror's Edge Catalyst, vous n'utiliserez aucune arme, nous avons complètement retiré cet aspect du jeu, vous ne pouvez même pas les ramasser.

http://www.jeuxvideo.com/news/429961/e3 ... -armes.htm

Super ! C'était un élément de gameplay vraiment inutile dans le premier :) Un autre titre qui me fait envie.
#296763 par Arvester
17 Juin 2015, 08:27
J'ai rien suivi réellement, tout ce que je retiens de ce que j'ai vu, c'est Fallout 4 et Horizon: Zero Dawn (qui sera malheureusement sur PS4, et donc auquel je jouerai sûrement jamais). Le reste m'a laissé plutôt froid, des trailers en cinématiques précalculées ça m'aguiche pas trop, fusse de Shenmue 3, de FFVII ou de quoi que ce soit d'autre. Pour une fois je rejoins un peu Rezga, ça s'agite pour pas grand-chose. On recompte ensemble le nombre d'annonces qui ont été des coups de massue ces dernières années et qui n'ont pas été suivies d'effets ?
#296767 par theobrendel
17 Juin 2015, 09:10
J'étais carrément passé à côté du fait qu'ils ont donné une date de sortie pour Xenoblade Chronicles X chez nous :shock:
Je viens de le lire JVC. En même temps il était temps :readthis:
#296772 par RyoXYZ
17 Juin 2015, 10:00
Je trouve moi aussi le Starfox assez moche pour de la Wii U, c'est très décevant... et ce qui m'inquiète c'est que le gameplay à l'air de se gérer au Gamepad, du coup profite même pas de sa télé grand écran... je comprend pas ça, le système console de salon portable... :|

Pour Metroïd... putain mais merde quoi, ils partent vraiment en sucette :evil: On dirait un jeu de shoot Lego duplo pour les gamins de 4 ans... se tirer des balles dans le slip comme ça c'est impensable :boulet2:
#296780 par anonyme26
17 Juin 2015, 11:26
Non mais la nintendo est en roue libre complet... le zelda jouable à 3 c'est pas mieux, va sy qu'on déguise Link en boufon ou en samurai... ils sont en train de flinguer toutes leurs licences une par une... le coup des amiibos, avec les yoshi en laine au couleur de metroid c'est pas mieux... ça devient n'importe quoi !

Il y a des fois je me dis que nintendo devrait couler et se faire racheter par une grosse boîte, elle aurait accès à toute les licences et nous pondrait un Metroid de fou malade et un zelda complètement cinglé !