Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#296685 par reimmstein
16 Juin 2015, 19:49
gentux a écrit:NIER ofq<klmdjQSDL;PQ Sl QSQMMSD bordel ! hahahaoqjfmlqfdldlqm truc de fou !

Moi j'ai même pas le premier :(
#296686 par gentux
16 Juin 2015, 19:50
reimmstein a écrit:
gentux a écrit:NIER ofq<klmdjQSDL;PQ Sl QSQMMSD bordel ! hahahaoqjfmlqfdldlqm truc de fou !

Moi j'ai même pas le premier :(

Tu l'auras un jour. :mrgreen:
KH 3. Vas-y comment je vais need une PS4.
#296695 par Masterlord
16 Juin 2015, 20:39
La conf Nintendo était horrible, limite pire que celle de EA, sérieux les sketchs marionnettes étaient aussi intéressants que le reste. Hormis Starfox (qui est sacrément moche même pour de la U), il n'y avait rien. Metroid je ne veux même pas en parler...

Je vois déjà le premier flamber, ceux qui l'ont sur leur wishlist (dont moi) c'est maintenant qu'il faut le prendre, après il sera trop tard. :(
#296700 par gentux
16 Juin 2015, 20:47
Masterlord a écrit:La conf Nintendo était horrible, limite pire que celle de EA, sérieux les sketchs marionnettes étaient aussi intéressants que le reste. Hormis Starfox (qui est sacrément moche même pour de la U), il n'y avait rien. Metroid je ne veux même pas en parler...

Je vois déjà le premier flamber, ceux qui l'ont sur leur wishlist (dont moi) c'est maintenant qu'il faut le prendre, après il sera trop tard. :(

Si je le vois je pense à toi. :wink:
#296702 par reimmstein
16 Juin 2015, 20:49
gentux a écrit:
Masterlord a écrit:La conf Nintendo était horrible, limite pire que celle de EA, sérieux les sketchs marionnettes étaient aussi intéressants que le reste. Hormis Starfox (qui est sacrément moche même pour de la U), il n'y avait rien. Metroid je ne veux même pas en parler...

Si je le vois je pense à toi. :wink:

TRAÎTRE !!!!!!!!!!!!!

:mrgreen:
#296705 par reimmstein
16 Juin 2015, 20:51
C'est les soldes la semaine prochaine, j'y crois à mort !
#296710 par reimmstein
16 Juin 2015, 20:57
Si tu pense à celui que j'ai vu à Leclerc neuf à 50 boules ok c'est vrai je l'ai vu une fois :whistl: