Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#296596 par reimmstein
16 Juin 2015, 11:34
Je sais pas si ce titre parlera à grand monde mais j'ai poncé à l'époque la démo sur PC alors quand j'ai découvert qu'une version PS1 existait j'ai sauté dessus ^^ !

Image
#296665 par noxiboy68
16 Juin 2015, 17:32
Jelly Jam a écrit:Ah bah t'as réussi comme un grand !
Essaye de faire une photo pour le rétro et une autre pour le current ou next gen : viewtopic.php?f=14&t=20186

ok merci je veillerai a le fair la prochaine fois
#296690 par Nakor
16 Juin 2015, 20:27
Bon le magasin m'a repris le zelda et m'a fait un bon d'achat.

Du coup j'ai pris ça et je suis hyper content. Il me reste même de l'argent en rab :D

faut que j'achète du produit pour nettoyer les cartouches.

Image
#296704 par Nakor
16 Juin 2015, 20:50
Et pourtant :lol:

il est pas aussi crade que le starwing qui était jaune pisse derrière mais il est bien sale. Je vous dis pas l'état des connecteur, 3 cotons tiges sont ressortis marronnasse xD
#296726 par Smalljack
16 Juin 2015, 22:08
Nakor a écrit:quelque chose pour au moins les désinfecter un minimum. Le banjo est hyper crade c'est un nid à bactéries.

Ben alcool à 90° et en plus ça décrasse bien les connecteurs
#296747 par Bouli
16 Juin 2015, 23:35
@Nakor :
Le combo gagnant : Sanitol (à l'essuie-tout et au coton tige pour les endroits creux de la cartouche et les finitions) + vinaigre blanc (passages alternés des connecteurs aux coton-tiges humides et secs jusqu'à ce qu'ils ressortent clean).
J'ai fait toutes mes cartouches (des centaines) comme ça et elles sont super propres sous tous les angles. Attention à ne pas forcer le Sanitol sur l'étiquette, un passage doux et c'est bon. Pour les parties plastiques, tu frottes.
En cas d'écriture au marqueur ou de traces collantes : Essence F à l'essuie-tout (méfiance à ne pas trop inhaler le produit).

Voilà voilà.