Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#296607 par reimmstein
16 Juin 2015, 12:29
Franchement master ça doit te dépasser mais on a le droit d'avoir rien à foutre de FFVII, de Last Guardian ou de Shenmue. Les goûts ne sont pas les même pour tous ;)
#296608 par ledenezvert
16 Juin 2015, 12:33
Polop !!

@ReZ : je suis pour une fois entièrement d'accord avec Master, Sony a vraiment enfoncé le clou avec cette conf', ce sont là très probablement les + grandes annonces sorties d'un E3 ces dernières années et tu y trouves davantage à noircir le tableau qu'à n'être juste pas emballé (ce qui est ton droit le + strict évidemment) :roll: Allez, j'espère que Nintendo va au moins égayer ta journée tout à l'heure :beer:

Mes salutations distinguées à l'ami Kiko au passage :imold:
#296609 par Gr1cheux
16 Juin 2015, 12:34
reimmstein a écrit:Franchement master ça doit te dépasser mais on a le droit d'avoir rien à foutre de FFVII, de Last Guardian ou de Shenmue. Les goûts ne sont pas les même pour tous ;)

Heureusement !

Moi a part Doom pour l'instant... Voyons ce soir a 18h ! :mrgreen:

C'est con je pourrais pas voir en direct... :|
#296611 par Masterlord
16 Juin 2015, 12:40
Non mais c'est pas un histoire de goût c'est histoire de cracher sur tout à tout va. Objectivement même si t'en as rien a foutre tu ne peux pas dire que c'est de la merde. Shenmue III par exemple j'en ai rien a foutre vu que j'ai pas encore fait les deux premiers (ça tombe bien d'ailleurs car j'allais relancer le premier incessamment sous peu), mais quand j'ai vu l'annonce j'étais sur le cul quand même, car c'était juste incroyable de voir ça à l'E3.

On se plaint que l'E3 c'est devenu de la merde, que tout fuite avant, qu'il n'y a plus de surprises. On balance les 3 running gags pour de vrai (que tout le monde en se levant se matin a du crier au Fake) : C'est de la merde....

Bon je pense que je suis sur les nerfs là vu la nuit blanche que je viens de me taper, ça doit pas aider.
#296613 par reimmstein
16 Juin 2015, 12:53
Masterlord a écrit:Bon je pense que je suis sur les nerfs là vu la nuit blanche que je viens de me taper, ça doit pas aider.

Ouai va faire la sieste, c'est pas bon les nuits blanches :lol:
#296615 par Masterlord
16 Juin 2015, 12:59
Je peux pas, il y a Nintendo à 18h suivi de SE. :)
Puis honnêtement je suis encore trop "sous le choc" pour chercher dormir (en fait il auraient du terminer par la conf EA). :mrgreen:
#296619 par reimmstein
16 Juin 2015, 13:06
Une suite à Mario Sunshine n'est pas ce que j'attends de mon côté ^^" Plutôt de voir du zelda, pourquoi pas du F Zero ou du Metroid.
#296620 par Gr1cheux
16 Juin 2015, 13:07
J'aimerais voir le FPS de Retro Studio en action sur la wii U ! :mrgreen:

Ou un metroid, même un remake ! :20-20:
#296621 par Masterlord
16 Juin 2015, 13:14
Si Mario 3D il doit y avoir c'est un tout nouveau truc, ou au pire au SMG3. Mais faut laisser Sunshine où il est, c'est pas bon. :mrgreen:
Ou encore mieux, une refonte totale de SM64 ! :oops:
#296639 par Acerbatus
16 Juin 2015, 15:51
Deja que je trouvai que SMG2 ressemblait au 1 je pense pas que ce soit une bonne idee de faire un 3.
Apres j avoue qu un jeu a la 64 ou on explorerait plusieurs niveaux poir rechercher des etoiles ca pourrait etre cool aussi (mais bon c comme Sunshine)
#296641 par Masterlord
16 Juin 2015, 16:11
Acerbatus a écrit:Deja que je trouvai que SMG2 ressemblait au 1 je pense pas que ce soit une bonne idee de faire un 3.
Apres j avoue qu un jeu a la 64 ou on explorerait plusieurs niveaux poir rechercher des etoiles ca pourrait etre cool aussi (mais bon c comme Sunshine)

Ah mais clairement si il y a un Mario 3D faut que ce soit un "nouveau concept", SMG3 c'est juste que je préfère 10.000 fois avoir ça que SMS2. :mrgreen: